Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réseau depuis passage a la Nano SIM


marc059
Aller à la solution Résolu par marc059,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un abonnement FREE a 2€, depuis plusieurs années, que j'utilisais avec un Wiko (carte SIM standard).

Je souhaite changer de téléphone, j'ai donc acheté un Xiaomi Redmi 5A. Pour utiliser ce dernier avec mon ancien abonnement, j'ai demandé une nouvelle carte Nano SIM avec le même numéro de téléphone.

J'ai rentré les 19 chiffres pour activer ma carte, mais impossible de me connecter au réseau, alors qu'ils apparaissent dans le choix manuelle.

Je suis passé par l'assistance, mais la réponse donnée est de rentrer les 19 chiffres, c'est ce que j'ai déjà fait et indiqué lors du premier contact. :(

Aussi, je me tourne vers vous pour avoir des pistes pour résoudre ce problème.

Merci.

Cordialement Marc.

PS : les paramètres du réseau sont identiques sur les deux téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de te pencher sur mon  problème. 

L'ancienne carte est encore active, et je ne vois pas "en cours d'activation" pour le nouvelle carte.
Je ne sais pas si, c'est moi ou free qui fait le basculement sur la nouvelle carte.

Sinon "le suivi sur l'espace client", correspond a quoi ?

Merci.

Cordialement Marc.

 

PS : je crois que je vais devoir contacté de nouveau le 3244. ?

Modifié par marc059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Le problème est résolu, le basculement ne se faisait pas car je n'attendais pas assez entre l’arrêt de mon ancienne carte SIM et le démarrage de la nouvelle.

Merci.

PS : On ne peut pas mettre le sujet en résolu ? ou renommer ce dernier.

Modifié par marc059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux  
Je ne croit pas qu'on puisse mettre en résolu puisque après moins d'une heure la modification de message est verrouillé 
D'ailleurs sa pourrait être un point d'évolution à voir  une case à cocher comme ou comme les j'ai mes sur certains forum ?
@Admin Free-reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur IPS 4, il n existe plus cette fonctionnalité. Ils ont remplacé par un type Question/Réponses ou les gens votent pour la meilleure et l auteur de la question peut dire "SOLVED" en cliquant sur un bouton mais c'est vraiment nul comme interface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur IPS 4, il n existe plus cette fonctionnalité. Ils ont remplacé par un type Question/Réponses ou les gens votent pour la meilleure et l auteur de la question peut dire "SOLVED" en cliquant sur un bouton mais c'est vraiment nul comme interface ...

EDIT : Je viens d'acheter un plugin (sic) pour remettre cette fonctionnalité disparue depuis la version 4 de IPS

l'auteur peut maintenant mettre en résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...