Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mais que font-ils ?


Messages recommandés

Bonjour le fofo je suis nouvelle parmis vous.

J'ai besoin de votre aide car free nous offre un service d'une qualité plus que douteuse.

En effet entre le wifi inexistant et des coupures de ligne quotidienne nous avons en plus des coupures de ligne de plusieurs semaines très régulièrement.

Nous sommes à bout de nerfs et quand nous avons appelé pour savoir on en était notre tiquet d'incident on nous a envoyer bouler ! 

Free est incapable de gérer notre ligne qui saute tout le temps. Comment faire pour les remuer ..? Avoir internet un mois sur deux ça me rend complètement dingue.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à toutes et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps caniculaire et l'air ultra pollué que nous respirons sont les raisons d'un énervement généralisé. Vivement qu'on ait des étés caniculaires pendant des mois! :')

Pour avoir un espoir qu'un techno de chez free s'occupe de ton souci, il faut que tu remplisses ton profil de forum.
Dans le cas contraire il ne pourront rien faire.

Bonne journée.

Modifié par Angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Haha en effet tout ça ne nous aide pas à garder notre sang froid ? Entre la chaleur, les insomnies et les migraines on s'enflamme vite mais j'avoue que cette panne sur notre ligne de serait pas aussi rageante si elle ne nous tombait pas dessus régulièrement..

Nous sommes vraiment très déçu de voir que free ne fait finalement rien pour que cela cesse, on sait que c'est France Télécom qui touche aux lignes mais free pourrait les remuer pour qu'ils fassent leur boulot correctement..

Je vais compléter tout ça merci beaucoup pour ton commentaire ?

Belle journée caniculaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 

N'ayant pas de nouvelles de free je les ai appelé et apparement le problème viendrait de chez eux cette fois-ci et devrait être réglé dans les jours qui suivent.

Je vous tiens au courant de l'évolution ! Bises :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou 

Nouvel appel chez free, cela fait 18 jours que nous avons cette coupure et ils ne savent toujours pas d'où ça vient ni comment gérer ça. C'est à la centrale mais voilà rien de plus.

Ils se moquent de nous c'est pas possible. Je vais essayer de convaincre ma famille de résilier, des incompétents pareils méritent de couler.

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...