Raphaël Murati Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour, Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates. Malheureusement, à chaque fois que j'essai de le modifier ça ne fonctionne pas, captcha incorrecte ou ça me demande d'utiliser des majuscules/ minuscules et symboles. J'ai éssayé une vingtaine de fois et toujours rien Merci Citer
Chre Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour @Raphaël Murati, Il est hautement improbable (pour ne pas dire impossible) de récupérer le mot de passe des personnes ayant compromis ton compte. D'autre part, à ma connaissance, Free n'utilise pas le service captcha de Google. Es-tu sûr d'être sur le bon site pour accéder à ton espace abonné permettant le changement de mot de passe ? Citer
Genmax Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour, je me suis fait pirater mon compte mail free hier. J'ai envoyé des mails à free "recupcompte" et "abuse" mais pas de retour. J'ai aussi envoyé un MP à Noreto... Est ce quelqu'un a une solution car je ne suis plus abonné free depuis des années et le hacker à changer le code postal donc je suis bloqué. Merci d'avance pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Multiplier les post n'aide pas et sa n'accélérera pas la résolutionIl vaut mieux ouvrir un fils unique ou les différents intervenants pourront voir les actions déjà effectué et le résultat et ainsi éventuellement proposé d'autres solutions Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
didvtt54 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail. Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois. Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe. Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail. Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois. Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe. Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre. Cordialement C'est normal la gestion de la boîte mail ne se fait pas depuis le webmail mais depuis la page espace a abonné => https://subscribe.free.fr/login/ Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
didvtt54 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 ça je m'en étais aperçu La question est : Comment changer le mot de passe de la boite mail quand on est plus abonné Freebox ? Merci ... Citer
mecano91 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Via la page que j'ais mentionné puisque en ayant un compte mail vous êtes titulaire d'un compte accès libre donc toujours client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
didvtt54 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Parfait, j'ai enfin réussi. Il faut quand même noter que l'appellation "Espace abonné Freebox" n'est pas très explicite ... Merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Le 26/07/2018 à 17:36, Raphaël Murati a dit : Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates. Pirater les pirates ! ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.