Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates.

Malheureusement, à chaque fois que j'essai de le modifier ça ne fonctionne pas, captcha incorrecte ou ça me demande d'utiliser des majuscules/ minuscules et symboles.

J'ai éssayé une vingtaine de fois et toujours rien

Merci

Posted

Bonjour @Raphaël Murati,

Il est hautement improbable (pour ne pas dire impossible) de récupérer le mot de passe des personnes ayant compromis ton compte.

D'autre part, à ma connaissance, Free n'utilise pas le service captcha de Google.

Es-tu sûr d'être sur le bon site pour accéder à ton espace abonné permettant le changement de mot de passe ?

image.thumb.png.a75db15245cc73af9fe132b4d5c4ba69.png

Posted

Bonjour,

je me suis fait pirater mon compte mail free hier. J'ai envoyé des mails à free "recupcompte" et "abuse" mais pas de retour. J'ai aussi envoyé un MP à Noreto...

Est ce quelqu'un a une solution car je ne suis plus abonné free depuis des années et le hacker à changer le code postal donc je suis bloqué.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Posted

Multiplier les post n'aide pas et sa n'accélérera pas la résolution
Il vaut mieux ouvrir un fils unique ou les différents intervenants pourront voir les actions déjà effectué et le résultat et ainsi éventuellement proposé d'autres solutions

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail.

Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois.

Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe.

Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre.

Cordialement

Posted
Bonjour,
Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail.
Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois.
Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe.
Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre.
Cordialement
C'est normal la gestion de la boîte mail ne se fait pas depuis le webmail mais depuis la page espace a abonné => https://subscribe.free.fr/login/

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Via la page que j'ais mentionné puisque en ayant un compte mail vous êtes titulaire d'un compte accès libre donc toujours client free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted
Le 26/07/2018 à 17:36, Raphaël Murati a dit :

Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates. 

Pirater les pirates  ! ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...