Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Modification mot de passe webemail free


Messages recommandés

Bonjour,

Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates.

Malheureusement, à chaque fois que j'essai de le modifier ça ne fonctionne pas, captcha incorrecte ou ça me demande d'utiliser des majuscules/ minuscules et symboles.

J'ai éssayé une vingtaine de fois et toujours rien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Raphaël Murati,

Il est hautement improbable (pour ne pas dire impossible) de récupérer le mot de passe des personnes ayant compromis ton compte.

D'autre part, à ma connaissance, Free n'utilise pas le service captcha de Google.

Es-tu sûr d'être sur le bon site pour accéder à ton espace abonné permettant le changement de mot de passe ?

image.thumb.png.a75db15245cc73af9fe132b4d5c4ba69.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis fait pirater mon compte mail free hier. J'ai envoyé des mails à free "recupcompte" et "abuse" mais pas de retour. J'ai aussi envoyé un MP à Noreto...

Est ce quelqu'un a une solution car je ne suis plus abonné free depuis des années et le hacker à changer le code postal donc je suis bloqué.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiplier les post n'aide pas et sa n'accélérera pas la résolution
Il vaut mieux ouvrir un fils unique ou les différents intervenants pourront voir les actions déjà effectué et le résultat et ainsi éventuellement proposé d'autres solutions

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail.
Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois.
Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe.
Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre.
Cordialement
C'est normal la gestion de la boîte mail ne se fait pas depuis le webmail mais depuis la page espace a abonné => https://subscribe.free.fr/login/

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...