Raphaël Murati Posted July 26, 2018 Report Posted July 26, 2018 Bonjour, Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates. Malheureusement, à chaque fois que j'essai de le modifier ça ne fonctionne pas, captcha incorrecte ou ça me demande d'utiliser des majuscules/ minuscules et symboles. J'ai éssayé une vingtaine de fois et toujours rien Merci Quote
Chre Posted July 27, 2018 Report Posted July 27, 2018 Bonjour @Raphaël Murati, Il est hautement improbable (pour ne pas dire impossible) de récupérer le mot de passe des personnes ayant compromis ton compte. D'autre part, à ma connaissance, Free n'utilise pas le service captcha de Google. Es-tu sûr d'être sur le bon site pour accéder à ton espace abonné permettant le changement de mot de passe ? Quote
Genmax Posted July 27, 2018 Report Posted July 27, 2018 Bonjour, je me suis fait pirater mon compte mail free hier. J'ai envoyé des mails à free "recupcompte" et "abuse" mais pas de retour. J'ai aussi envoyé un MP à Noreto... Est ce quelqu'un a une solution car je ne suis plus abonné free depuis des années et le hacker à changer le code postal donc je suis bloqué. Merci d'avance pour votre aide. Quote
mecano91 Posted July 27, 2018 Report Posted July 27, 2018 Multiplier les post n'aide pas et sa n'accélérera pas la résolutionIl vaut mieux ouvrir un fils unique ou les différents intervenants pourront voir les actions déjà effectué et le résultat et ainsi éventuellement proposé d'autres solutions Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
didvtt54 Posted August 5, 2018 Report Posted August 5, 2018 Bonjour, Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail. Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois. Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe. Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre. Cordialement Quote
mecano91 Posted August 5, 2018 Report Posted August 5, 2018 Bonjour, Je souhaite changer de mot de passe de ma boite mail. Je ne suis plus abonné freebox depuis environ 3 mois. Aucune fonction sur l'application webmail Free ne permet de changer le mot de passe. Merci de me donner le lien ou la démarche à suivre. Cordialement C'est normal la gestion de la boîte mail ne se fait pas depuis le webmail mais depuis la page espace a abonné => https://subscribe.free.fr/login/ Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
didvtt54 Posted August 5, 2018 Report Posted August 5, 2018 ça je m'en étais aperçu La question est : Comment changer le mot de passe de la boite mail quand on est plus abonné Freebox ? Merci ... Quote
mecano91 Posted August 5, 2018 Report Posted August 5, 2018 Via la page que j'ais mentionné puisque en ayant un compte mail vous êtes titulaire d'un compte accès libre donc toujours client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
didvtt54 Posted August 6, 2018 Report Posted August 6, 2018 Parfait, j'ai enfin réussi. Il faut quand même noter que l'appellation "Espace abonné Freebox" n'est pas très explicite ... Merci beaucoup. Quote
Guest Posted August 6, 2018 Report Posted August 6, 2018 Le 26/07/2018 à 17:36, Raphaël Murati a dit : Mon compte à été piraté et j'ai réussi à récupérer le mot de passe crée par le pirates. Pirater les pirates ! ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.