Jojo Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour a tous, Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un problème avec ma boite mail free. J'ai une adresse mail free depuis plus de 10 ans qui est ma boite mail proncipale et je n ais jamais eu de problème. Je ne suis plus client free. Depuis trois jours impossible de me connecter. Sur mon application mail on me dit impossible de se connecter erreur du serveur et sur zimbra on me dit connection échoué. Je me suis envoyé des mails et je n ais reçu aucun message d erreur. Que dois je faire? Mon adresse mail est jotodu@free.fr Dans l'attente de votre réponse Merci bonne journee Citer
superjn Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Jojo depuis 3 jours. Impossible d'accéder à mon mail Free (je n'ai pas changé le mot de passe), et impossible de réinitialiser mon mot de passe parce que je ne suis plus client Free depuis un moment. Y a-t-il un service technique pour résoudre ce problème ? Merci. Citer
Jojo Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Ba apparement personne pour nous aidé Citer
superjn Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Non on dirait bien que je vais devoir réactiver mon adresse Caramail Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Il n'y a pas forcément de gens pour aider car ici c'est un forum communautaire ou des clients participent bénévolement en plus de leurs propres activités et en mesures de leurs compétences Par contre il y a des post épinglé en haut du forum avec les différentes procédures à appliquer vous pouvez déjà les essayer puis venir demandé de l'aide si sa n'aboutit pas auprès d'un corps free ici@noreto Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Jojo Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Ah oui je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai lu les post mais J ai pas trouvé la solution c'est pour ça que je demande de l aide. Merci pour votre réponse Bonne soiree Citer
superjn Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour mecano91, Oui je sais bien que les gens qui sont là ne sont pas payés pour et ont certainement plein d'autres choses à faire, pas de soucis Comme Jojo, j'ai essayé les autres solutions avant de poster ici... Rien n'a marché, ni l'appel au service-client Free J'ai également envoyé un message privé à @noreto, mais n'ai pas eu de réponse pour le moment. On verra bien. Finalement, c'est pas si galère d'avoir moins d'adresses mail... mon problème étant surtout qu'en plus de l'adresse mail probablement piratée, mon compte Facebook y a eu droit aussi, et impossible de sécuriser son compte FB si on n'a pas accès... à sa boîte mail ? Bonne soirée, Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Dans se cas il faut préciser les mesures déjà appliqué on ne peut pas deviner et la ont peut à la rigueur informé sur se qu'il est possible de faire ou renvoyer vers les corps Pour Facebook contrairement à free il sont beaucoup plus joignable et avec quelques pièce justificatives il est très simples de récupérer sont compte sauf cas particulier ensuite pour éviter que sa ne se reproduise il y a de nombreuses mesures de sécurité comme la doubles authentification ou la validation des accès Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
superjn Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Oui j'ai pris connaissance trop tard de la double authentification fb Effectivement, j'ai cherché à réinitialiser mon mot de passe mais ça n'a pas fonctionné, puis appliqué la méthode d'envoi de mail à recupcompte et Abuse, je finirai peut-être par avoir une réponse... sinon je reviendrai poster ici ? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Les service de free sont bête vin et discipliné si ils n'ont pas toutes les infos ils ne prennent même pas la peine de répondre pour envoyer un refus Pour Facebook il y a des multiples possibilités de récupération comme comme l'envoye des copies de pièces d'identité par exemple Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
superjn Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Pour l'instant FB ne s'annonce pas beaucoup mieux, il faudrait que je puisse checker mes mails ou que mon compte soit désactivé... ce qui n'est toujours pas le cas malgré les signalements d'abus de la part de mes amis FB... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Facebook n'ont pas que les mails comme moyen de com => fr-fr.facebook.com/hackedDe plus il est aussi possible de faire signaler votre compte par des amis pour usurpation d'identité Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
superjn Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Invariablement, l'appli me propose de m'envoyer un code de vérification par email... Ca boucle en permanence, il aurait fallu qu'en amont je déclare une seconde adresse mail. Et mes amis ont bien signalé le profil, sans conséquence pour le moment. Bref... je posterai la solution quand (si :() je l'aurai ! Merci mecano91. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 C'est qu'il ne devait pas y avoir de numéro de tel enregistré cat normalement sa le propose aussi , il faut essayer l'adresse depuis un ordianteur peut être aussi Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Jojo Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 C est pour ca que je n ais contacté personne parce que je n ais aucune information. Je n'arrive pas du tout à me connecter sur mon mail et quand je m envoie un mail je n'ais pas de retour comme quoi mon mail n'existe plus Citer
superjn Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, bonjour, J'ai retrouvé l'accès à mon compte mail Free et à mon compte Facebook. Je publie ici pour aider Jojo et ceux qui ont la même mésaventure ! J'avais envoyé un mail à abuse@proxad.net et un autre à recupcompte@free.fr. Pas de réponse de Abuse, en revanche aujourd'hui une réponse de Free. On me demandait un justificatif de domicile de l'endroit où je vivais à la création de mon compte mail Free. C'était il y a 10 ans donc je n'ai rien, mais à force de discussion j'ai envoyé passeport, ancien mot de passe, adresse postale de l'endroit précédemment lié au compte, et j'ai fini par recevoir un mot de passe pour réinitialiser. Cool, mais galère... Donc j'encourage tout le monde a créer un compte Accès libre chez Free et à déclarer une adresse mail secondaire et/ou un numéro de tel lié aux comptes (Free + FB), ça réduit le risque de problème ? Merci mecano91 pour ton aide. 1 Citer
Swit59 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, je ne me connecte plus à zimbra free depuis une heure. 1 Citer
Bernie Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour Swit59. J'habite en Bretagne dans le Morbihan. Depuis deux jours plus aucun accès à ma boîte mail sur ordinateur ni au portail Free. J'ai accès à ma boîte mail sur mon mobile via l'appli My Mail. 1 Citer
kerseb Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Bonjour Swit59 et Bernie, Je suis dans le finistère nord, région de morlaix : idem ! Aucune de mes adresses email @free.fr ne fonctionnent depuis ce matin et impossible de se connecter à Zimbra pour consulter mes mails en ligne directement... Ca doit être un pb national à mon avis Modifié le 10 juillet 2018 par kerseb Citer
Joséphine Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Je suis au sud de Nantes (Loire Atlantique) et depuis hier soir je ne peux pas non plus me connecter à mes boites mail , ni sur le site webmail, ni même sur l'espace abonné free. Il ne faut pas attendre des mails importants ! il y a déjà eu ce problème il y a quelque temps Citer
Joséphine Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Enfin le problème semble résolu ! et sans perte de mails contrairement à la dernière fois Citer
Bernie Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Joséphine, ce midi, idem pour moi, retour à la normale... on verra si ça tient. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.