Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connection mail free impossible


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un problème avec ma boite mail free. J'ai une adresse mail free depuis plus de 10 ans qui est ma boite mail proncipale et je n ais jamais eu de problème. Je ne suis plus client free. Depuis trois jours impossible de me connecter.  Sur mon application mail on me dit impossible de se connecter erreur du serveur et sur zimbra on me dit connection échoué. 

Je me suis envoyé des mails et je n ais reçu aucun message d erreur. 

Que dois je faire? Mon adresse mail est jotodu@free.fr

Dans l'attente de votre réponse

Merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Jojo depuis 3 jours. Impossible d'accéder à mon mail Free (je n'ai pas changé le mot de passe), et impossible de réinitialiser mon mot de passe parce que je ne suis plus client Free depuis un moment.

Y a-t-il un service technique pour résoudre ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément de gens pour aider car ici c'est un forum communautaire ou des clients participent bénévolement en plus de leurs propres activités et en mesures de leurs compétences
Par contre il y a des post épinglé en haut du forum avec les différentes procédures à appliquer vous pouvez déjà les essayer puis venir demandé de l'aide si sa n'aboutit pas auprès d'un corps free ici@noreto

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mecano91,

Oui je sais bien que les gens qui sont là ne sont pas payés pour et ont certainement plein d'autres choses à faire, pas de soucis :)

Comme Jojo, j'ai essayé les autres solutions avant de poster ici... Rien n'a marché, ni l'appel au service-client Free :(

J'ai également envoyé un message privé à @noreto, mais n'ai pas eu de réponse pour le moment. On verra bien. Finalement, c'est pas si galère d'avoir moins d'adresses mail... mon problème étant surtout qu'en plus de l'adresse mail probablement piratée, mon compte Facebook y a eu droit aussi, et impossible de sécuriser son compte FB si on n'a pas accès... à sa boîte mail ?

Bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas il faut préciser les mesures déjà appliqué on ne peut pas deviner et la ont peut à la rigueur informé sur se qu'il est possible de faire ou renvoyer vers les corps
Pour Facebook contrairement à free il sont beaucoup plus joignable et avec quelques pièce justificatives il est très simples de récupérer sont compte sauf cas particulier ensuite pour éviter que sa ne se reproduise il y a de nombreuses mesures de sécurité comme la doubles authentification ou la validation des accès

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les service de free sont bête vin et discipliné si ils n'ont pas toutes les infos ils ne prennent même pas la peine de répondre pour envoyer un refus
Pour Facebook il y a des multiples possibilités de récupération comme comme l'envoye des copies de pièces d'identité par exemple

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invariablement, l'appli me propose de m'envoyer un code de vérification par email... Ca boucle en permanence, il aurait fallu qu'en amont je déclare une seconde adresse mail.

Et mes amis ont bien signalé le profil, sans conséquence pour le moment.

Bref... je posterai la solution quand (si :() je l'aurai !

Merci mecano91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

J'ai retrouvé l'accès à mon compte mail Free et à mon compte Facebook.

Je publie ici pour aider Jojo et ceux qui ont la même mésaventure ! J'avais envoyé un mail à abuse@proxad.net et un autre à recupcompte@free.fr.

Pas de réponse de Abuse, en revanche aujourd'hui une réponse de Free. On me demandait un justificatif de domicile de l'endroit où je vivais à la création de mon compte mail Free. C'était il y a 10 ans donc je n'ai rien, mais à force de discussion j'ai envoyé passeport, ancien mot de passe, adresse postale de l'endroit précédemment lié au compte, et j'ai fini par recevoir un mot de passe pour réinitialiser.

Cool, mais galère... Donc j'encourage tout le monde a créer un compte Accès libre chez Free et à déclarer une adresse mail secondaire et/ou un numéro de tel lié aux comptes (Free + FB), ça réduit le risque de problème ?

Merci mecano91 pour ton aide.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Swit59 et Bernie,

Je suis dans le finistère nord, région de morlaix : idem ! Aucune de mes adresses email @free.fr ne fonctionnent depuis ce matin et impossible de se connecter à Zimbra pour consulter mes mails en ligne directement... Ca doit être un pb national à mon avis

Modifié par kerseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...