Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2/3 (encore un...)


cacro790

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je rencontre des deco. intempestives de ma box, plus aucun accès (ni internet, ni TV, ni téléphone) le boitier passe directement du statut OK (donc tout est ok) à l'étape 3, puis étape 2 et ce pendant plusieurs minutes, je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free depuis plus d'un an avec cette freebox revolution. En l'espace de 24h, j'ai eu au moins 20 deco. c'est franchement soulant. Voilà les infos de ma ligne :

 

Je suis domicilié à proximité de Strasbourg (en Alsace)

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : LIN67
  • Longueur : 1355 mètres
  • Affaiblissement : 20 dB
  • Votre adresse IP/masque : ********************
  • Votre préfixe IPv6 : ********************
  • Passerelle (gateway) : ********************
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le ********************
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé Free, un ticket a été ouvert (5720139) mais pas de retour de leur part.

 

Merci de me dire à quoi cela peut être dû et de m'apporter une solution.

Modifié par cacro790
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut !

 

J'aimerai faire parti des techniciens Free mais je ne suis pas navré... Ca pourrait m'aider, vu la galère dans laquelle je suis aussi...

 

On est un paquet à avoir un souci avec nos Freebox : de gros problèmes de perte débits, des problèmes de synchro (comme toi), ou encore des Freebox qui crament (comme la mienne... mais bon je dois attendre 2 semaines le RDV avec le technicien pour qu'il me confirme ce que j'ai déja constaté...)

J'ai aussi remarqué qu'il était très fréquents que les Tech Free qui devaient se déplacer ne se rendez finalement pas au rdv chez le client.

 

Sans vouloir être pessimiste, je doute que ca s'arrange tout seul ton problème. Il va falloir être patient.

C'est mon premier souci chez free, et le SAV est à la hateur de ce qu'on entend partout "déplorable"

 

Simple question, tu as tenté de redémarrer ta box je suppose ? Tu peux faire des "screenshots" des coupures de synchro histoire de voir si c'est régulier ou pas etc.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cacro790,

En effectuant  le  suivi de  votre  ticket , un rendez-vous  a  été  planifié pour  le : 23/09/2013 entre 10:00:00  et  12:00:00.

Occasion de  faire  vérifier toute  l'installation par le  technicien. Nous  restons disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SAUVé" !!!! tu pourras constater comme tout le monde que :

- l'intervention sera annulée sans même t'en informer

- que de toute façon, le probleme n'est pas chez toi et free le sait tres bien............

 

et que dans 3 mois tu en seras toujours au même point !

 

mais un rendez vous a été planifié ......... !!!!!!!!!!

Modifié par pascalbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que c'est pas mon installation, j'ai rien touché du tout, sauf des fois je debranche la prise tél. pour passer l'aspi lol, mais sinon rien... Le problème vient de la ligne FT y'a pas à chi.. un pote avait le même problème chez Free, bloqué pendant 2 MOIS !!! Ils ont vérifié la ligne FT et elle étéit parasité suite à un orage... :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...