Bonjour, Depuis le 4 septembre j'ai ouvert un ticket suite à une panne de ma connexion internet. Ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2, puis elle passe à l'étape 3, revient à l'étape 2 etc. Elle fait ça en boucle. J'ai fait les testes suivant: - Essayer sur d'autres prises téléphonique chez moi (dont le DTI à l'arrivée de la ligne téléphonique) et j'ai le même problème - J'ai essayé avec un autre filtre ADSL, même problème - J'ai essayé avec une autre prise en T, même problème Un test de "position" a été réalisé et aucune anomalie apparemment. Un technicien Free devrait venir le 23/09 (dans 2 semaines... ca fait long, très long, surtout pour mon job. Je vais avoir du mal à expliquer à mon employeur que j'avance moins vite parce que j'ai plus internet...). C'est pour ca que j'essaie de résoudre mon problème sans attendre le rdv avec le technicien sinon j'en ai pour un moment. Le seul teste qu'il me reste à faire, est d'essayer avec la freebox V6 d'un ami, chose qui sera faite ce soir. Si la freebox de mon ami se synchronise chez moi quel message devrait afficher sa freebox v6? Erreur 80? une autre erreure ? Si elle ne se synchronise pas, sa freebox devrait aussi bloquer sur l'étape 2/3 ? Merci de me tenir informé Ope