cacro790 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre des deco. intempestives de ma box, plus aucun accès (ni internet, ni TV, ni téléphone) le boitier passe directement du statut OK (donc tout est ok) à l'étape 3, puis étape 2 et ce pendant plusieurs minutes, je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free depuis plus d'un an avec cette freebox revolution. En l'espace de 24h, j'ai eu au moins 20 deco. c'est franchement soulant. Voilà les infos de ma ligne : Je suis domicilié à proximité de Strasbourg (en Alsace) Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : LIN67Longueur : 1355 mètresAffaiblissement : 20 dBVotre adresse IP/masque : ********************Votre préfixe IPv6 : ********************Passerelle (gateway) : ********************Votre numéro de téléphone Freebox est le ********************Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé Free, un ticket a été ouvert (5720139) mais pas de retour de leur part. Merci de me dire à quoi cela peut être dû et de m'apporter une solution. Modifié le 11 septembre 2013 par cacro790 Citer
cacro790 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Est ce que qq'un du forum de chez Free peut m'aider ?????? je déséspère, desynchro toutes les 10 minutes maintenant !!! Citer
Ope Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Lut ! J'aimerai faire parti des techniciens Free mais je ne suis pas navré... Ca pourrait m'aider, vu la galère dans laquelle je suis aussi... On est un paquet à avoir un souci avec nos Freebox : de gros problèmes de perte débits, des problèmes de synchro (comme toi), ou encore des Freebox qui crament (comme la mienne... mais bon je dois attendre 2 semaines le RDV avec le technicien pour qu'il me confirme ce que j'ai déja constaté...)J'ai aussi remarqué qu'il était très fréquents que les Tech Free qui devaient se déplacer ne se rendez finalement pas au rdv chez le client. Sans vouloir être pessimiste, je doute que ca s'arrange tout seul ton problème. Il va falloir être patient.C'est mon premier souci chez free, et le SAV est à la hateur de ce qu'on entend partout "déplorable" Simple question, tu as tenté de redémarrer ta box je suppose ? Tu peux faire des "screenshots" des coupures de synchro histoire de voir si c'est régulier ou pas etc. Bon courage Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour cacro790,En effectuant le suivi de votre ticket , un rendez-vous a été planifié pour le : 23/09/2013 entre 10:00:00 et 12:00:00.Occasion de faire vérifier toute l'installation par le technicien. Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
pascalbout Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) "SAUVé" !!!! tu pourras constater comme tout le monde que :- l'intervention sera annulée sans même t'en informer- que de toute façon, le probleme n'est pas chez toi et free le sait tres bien............ et que dans 3 mois tu en seras toujours au même point ! mais un rendez vous a été planifié ......... !!!!!!!!!! Modifié le 18 septembre 2013 par pascalbout Citer
cacro790 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Ce qui est clair c'est que c'est pas mon installation, j'ai rien touché du tout, sauf des fois je debranche la prise tél. pour passer l'aspi lol, mais sinon rien... Le problème vient de la ligne FT y'a pas à chi.. un pote avait le même problème chez Free, bloqué pendant 2 MOIS !!! Ils ont vérifié la ligne FT et elle étéit parasité suite à un orage... Citer
Messages recommandés