Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion instable Freebox Revolution


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je suis passé sur la freebox révolution au mois d'octobre. Une vraie délivrance avec la possibilité d'avoir la VDSL2+... 

 

Malheureusement, depuis plus d'un mois maintenant, je n'ai que des problèmes d'instabilité, je vous explique :

 

Je stream beaucoup sur twitch et la connexion en Up est primordiale. Je tourne entre 3 / 3.50 mbps ce qui me suffit pour diffuser convenablement... Mais chaque jour, je dois relancer ma freebox car le flux ascendant tombe à 1.80 / 1.50... Je n'avais jamais eu ce problème à présent ( depuis l'installation de la freebox révolution en octobre 2017 ). 

 

Avez-vous une idée du pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

votre ligne ne supporte pas le VDSL, allez dans votre compte free repasser en adsl2 , il faut attendre 3h du matin pour que le parametrage soit pris en compte et voyer sur 2 ou 3 jours si vous avez le meme probleme.

Si vous me donner les caracteristique technique de votre ligne ( idem dans votre compte free) , je pourrais vous le comfirmer ou pas.

Cordialement, 

Modifié par webnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Comment puis je voir les caractéristiques de ma ligne ?
 
C'est très étrange que je ne puisse pas supporter la VDSL étant donné que pendant plus de 4 mois, je n'ai jamais eu ce problème.... 
Les caractéristiques de la lignes peuvent être vu dans l'espace client deuxième onglets "ma freebox" , puis 4 ième

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne ne doit pas depasser 1 Km et sur une seul section un cable donc pas de sous pc, asr etc....en gros NRA a chez vous cela represente tres peu de personne, deplus vous pouvez etre a 500 metres avec une ligne de mauvais qualitée idem vdsl instable , c est pas vous qui decidé ni le FAI c est purement technique si vous activez le vdsl au dela c est instable dans 90 % des cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le peu de debit que vous avez en vdsl pour moi repasser en adsl2 , le temps joue quand le debit est trop haut, humidité, froid etc...moi j ai des clients a 80 metre avec 90 Mb/s en vdsl mais la TV plante repasse a adsl 20 Mb/s mais plus aucun pb etc.....le debit sert a rien sans la stabilité , comme avec la fibre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...