Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse.

C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte.

Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ?

Merci pour votre attention

Link to comment
Share on other sites

Pour donner quand même quelques précisions: je ne peux pas non plus me connecter à ma boite mail free ("Login ou mot de passe incorrects"). Je pense aussi qu'elle a été piratée en même temps que mon compte Facebook... Et j'ai également besoin d'y accéder, notamment pour des raisons professionnelles... encore une fois, merci d'avance pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, exactement pareil via FB, ma boîte a été piratée le 18 février 2018.

J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis. Ils ne m'ont jamais répondu....

Et apparemment personne ne répond non plus sur ce forum... :80:
Link to comment
Share on other sites

Personne ne répond
Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille
Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mecano91 a dit :

Personne ne répond emoji50.png
Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille
Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

Et peux-tu nous indiquer où se trouvent ces solutions parce que moi j'ai essayé vraiment beaucoup de choses mais sans succès.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs solution déjà mentionnées dans plusieurs messages :

. Message à un corps free ici [mention=1325]noreto[/mention]

. Appel au numéro pour les abonnés résiliés

. Message à abuse ou à recupcompte ( pas sur du nom )

. Connexion au newsgroups proxad

 

En plus multiplié les messages nuit à la résolution du problème car les réponses et solutions proposées vont se retrouver éparpillés sont que les différents intervenants sache se qui a été proposé et le résultat obtenu

 

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 3/6/2018 at 8:41 AM, Christophe Herve said:

Bonjour

Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse.

C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte.

Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ?

Merci pour votre attention

Même pb pour moi, et j'attends depuis le 11 février une réponse ! J''ai tout essayé. Abuse m'a répondu... pour me dire "de me faire aider par un proche" ! il ne comprenait pas qu'ayant déménagé je n'avais plus la main sur mon mél, comme vous. Je suis désespérée, car mon compte free est celui avec lequel je travaille...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...