Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse.

C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte.

Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ?

Merci pour votre attention

Posté(e)

Pour donner quand même quelques précisions: je ne peux pas non plus me connecter à ma boite mail free ("Login ou mot de passe incorrects"). Je pense aussi qu'elle a été piratée en même temps que mon compte Facebook... Et j'ai également besoin d'y accéder, notamment pour des raisons professionnelles... encore une fois, merci d'avance pour votre aide.

 

Posté(e)

Bonjour, exactement pareil via FB, ma boîte a été piratée le 18 février 2018.

J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis. Ils ne m'ont jamais répondu....

Et apparemment personne ne répond non plus sur ce forum... :80:
Posté(e)

Personne ne répond
Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille
Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 4 heures, mecano91 a dit :

Personne ne répond emoji50.png
Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille
Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

Et peux-tu nous indiquer où se trouvent ces solutions parce que moi j'ai essayé vraiment beaucoup de choses mais sans succès.

Bonne journée

Posté(e)

Plusieurs solution déjà mentionnées dans plusieurs messages :

. Message à un corps free ici [mention=1325]noreto[/mention]

. Appel au numéro pour les abonnés résiliés

. Message à abuse ou à recupcompte ( pas sur du nom )

. Connexion au newsgroups proxad

 

En plus multiplié les messages nuit à la résolution du problème car les réponses et solutions proposées vont se retrouver éparpillés sont que les différents intervenants sache se qui a été proposé et le résultat obtenu

 

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Posté(e)
On 3/6/2018 at 8:41 AM, Christophe Herve said:

Bonjour

Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse.

C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte.

Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ?

Merci pour votre attention

Même pb pour moi, et j'attends depuis le 11 février une réponse ! J''ai tout essayé. Abuse m'a répondu... pour me dire "de me faire aider par un proche" ! il ne comprenait pas qu'ayant déménagé je n'avais plus la main sur mon mél, comme vous. Je suis désespérée, car mon compte free est celui avec lequel je travaille...

Posté(e)

Essayez de voir avec un corps free comme@noreto
Sinon voyez avec soit le numéro en 08 pour les abonnés résilié ,soit en vous connectant sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...