Christophe Herve Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse. C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte. Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ? Merci pour votre attention Citer
Jonathan Lecaille Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour, je suis dans un cas similaire. Mon mot de passe a du être changé, suite à FB piraté... Comment fait-on, tout me renvoie à cette boite mail... Merci pour votre aide, Cdt Citer
suzanne Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour, exactement pareil pour moi... Merci pour votre aide... Citer
suzanne Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Pour donner quand même quelques précisions: je ne peux pas non plus me connecter à ma boite mail free ("Login ou mot de passe incorrects"). Je pense aussi qu'elle a été piratée en même temps que mon compte Facebook... Et j'ai également besoin d'y accéder, notamment pour des raisons professionnelles... encore une fois, merci d'avance pour votre aide. Citer
livolivy Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, exactement pareil via FB, ma boîte a été piratée le 18 février 2018. J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis. Ils ne m'ont jamais répondu.... Et apparemment personne ne répond non plus sur ce forum... Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Personne ne répond Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Christophe Herve Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 4 heures, mecano91 a dit : Personne ne répond Sa donne vraiment envie d'aider surtout que c'est un forum communautaire et se n'est pas le métier principal des participants, ils ont aussi une vie un travail une famille Sans compter qu'un minimum de recherche sur le forum vous aurait déjà donné plusieurs solutions complémentaires vu le flux de message Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonjour Et peux-tu nous indiquer où se trouvent ces solutions parce que moi j'ai essayé vraiment beaucoup de choses mais sans succès. Bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Plusieurs solution déjà mentionnées dans plusieurs messages : . Message à un corps free ici [mention=1325]noreto[/mention]. Appel au numéro pour les abonnés résiliés. Message à abuse ou à recupcompte ( pas sur du nom ). Connexion au newsgroups proxad En plus multiplié les messages nuit à la résolution du problème car les réponses et solutions proposées vont se retrouver éparpillés sont que les différents intervenants sache se qui a été proposé et le résultat obtenu Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Anne Plazannet Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 On 3/6/2018 at 8:41 AM, Christophe Herve said: Bonjour Utilisateur de Freebox, j'ai gardé ma boite zimbra pour mes activités extra pro et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à rentrer sur celle-ci, je pense qu'elle a été piraté puisque dans le même temps mon Facebook l'a été aussi. N'étant plus chez Free puisque j'ai déménagé à la campagne, je n'ai aucun moyen de récupérer un mot de passe, j'ai tenté un mail à abuse@..... mais sans réponse. C'est hyper stressant et bloquant car j'ai des contacts sur cette boîte. Avez vous une solution (courrier, mail, numéro à contacter) ? Merci pour votre attention Même pb pour moi, et j'attends depuis le 11 février une réponse ! J''ai tout essayé. Abuse m'a répondu... pour me dire "de me faire aider par un proche" ! il ne comprenait pas qu'ayant déménagé je n'avais plus la main sur mon mél, comme vous. Je suis désespérée, car mon compte free est celui avec lequel je travaille... Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Essayez de voir avec un corps free comme@noreto Sinon voyez avec soit le numéro en 08 pour les abonnés résilié ,soit en vous connectant sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés