Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Et pour moi aussi perte de synchronisation récurrentes


ukandar

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum. Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur les pertes de synchronisation de ma freebox V5.

Je constate que je suis loin d'être le seul avec ce problème.

Je suis coutumier du problème. En effet il se produit tous les 6 à 9 mois, et j'en suis à mon 5ème incidents. Et c'est toujours la même histoire:

-on contacte free

-free lance une observation de ligne

-free vous envoie un technicien

-le technicien constate que tout est bon chez vous, et donc que ca doit venir de FT.

-on fait donc appel à un technicien de FT.

-le technicien de FT dit que pour lui tout est normal.

Et comme par miracle durant ces 2 à 3 semaines où les analyses sont faites, généralement le problème disparaît.

 

Je commence vraiment à en avoir marre d'être pris pour un C... J'en ai marre de la langue de bois de free. Je préférerais qu'il me dise "voilà on a merdé pour tel ou tel raison et ca va prendre tant de temps".

En constatant le nombre de personnes qui ont le même problème que moi, il est IMPOSSIBLE que free ne puisse pas expliquer le problème.

Je veux des explications désormais!

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je connais exactement le même problème que toi depuis 1 an et demi.

en panne depuis plus de 15jours .je viens juste de retrouver la synchro bien que je sois deconnecter plusieurs fois la nuit.

free devrait beacoup plus communiquer . C'est tres ennuyeux plus d'internet mais surtout plus de telephone.

je me pose actuellement la question de savoir si je vais rester chez free car comme toi j'en ai marre de ces pannes a repetition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ukandar,

Je  tiens à vous  rappeler   l'intervention qui aura lieu  demain chez vous  : 

SMS envoyé le 2013-09-04 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 12 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou c'est de nouveau moi. Et bien oui devinez quoi? Après un mois de repis ça recommence. Perte de connexion toutes les 1 min et 15 secondes exactement. Je commence a en avoir plus que marre. Lors de la dernière intervention le technicien de France télécom m'a clairement dit qu'ils ne ferait rien pour ma ligne tant que je n'irais pas chez eux. Demain je déposé un recours auprès du tribunal car il n'y a aucune raison que je subisse les conséquences de la guerre entre Free et orange. Alors Messieurs de Free faites rapidement le nécessaire auprès d'Orange pour régler le problème entre vous, car vous allez perdre énormément de client avec la publicité que je vais vous faire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est de nouveau moi. Et bien oui devinez quoi? Après un mois de repis ça recommence. Perte de connexion toutes les 1 min et 15 secondes exactement. Je commence a en avoir plus que marre. Lors de la dernière intervention le technicien de France télécom m'a clairement dit qu'ils ne ferait rien pour ma ligne tant que je n'irais pas chez eux. Demain je déposé un recours auprès du tribunal car il n'y a aucune raison que je subisse les conséquences de la guerre entre Free et orange. Alors Messieurs de Free faites rapidement le nécessaire auprès d'Orange pour régler le problème entre vous, car vous allez perdre énormément de client avec la publicité que je vais vous faire.

Cordialement.

Bonjour, 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai les mêmes problèmes que toi. Toutes les 1 minutes 15 j'ai des déconnexions. J'en suis a mon troisième ticket chez free et toujours pas de résolution, je commence a perdre patience. N’hésite surtout  pas a me tenir au courant de ton avancé juridique.

 

Cordialement

Gaël

 

PS: ça ne marche pas depuis mon inscription a free du mois d’août (Technicien free et FT déjà passé sans résultat) .

Modifié par GAEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...