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  1. Bon...Free devait me contacter aujourd'hui pour me dire ce qu'il en était. Ils ne m'ont pas contacté. Que dois je faire?
  2. Depuis dimanche soir 22h30 plus de problème de synchro (alors que ça dure depuis que je suis arrivé chez free en août) , mais plus du tout. J'y croyais pas, j’espérais qu'il avait réparé qlq chose. et la depuis ce matin c'est reparti!!! desynchro sur desynchro!!! On peut m'expliquer?
  3. Je suis plutôt d'accord, j’espère que free fera le nécessaire pour que ça marche auprès de France Telecom.
  4. Le tech free est passé hier. Il a pu se rendre compte de mes problèmes de déconnexion. Apparemment ça ne vient pas de chez moi mais de la ligne. Comme mon dernier ticket free a provoqué une demande auprès de France Télécom et que ce dernier n'a pas été contesté après deux semaines (normal je ne vais pas contester alors que ça a marché qlq jours après leur intervention), free ne peut pas relancer une intervention de France Telecom avant 6 mois. Le tech free m'a dis qu'on me recontactera dans 4 jours pour voir si ils peuvent relancer auprès de France Telecom une intervention. Il est clair que si ce n'est pas possible, je n'attendrais pas 6 mois, je serais obligé de changer d'opérateur un mon grand regret.
  5. Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelle du test de position que vous avez effectuez. Par contre j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un test de position allait être effectué et qu'il pourrait durer 7 jours. Je ne comprend pas. Pourriez vous m'expliquer svp?
  6. Je suis passé en mode sérénité et j'arrive à 12M au lieu de 18M. Pour autant, je n'ai vu aucunes différences. Même problème de déconnexion.
  7. Le second ticket a été ouvert le 17/11/2013 et fermé le 23/11/2013 car en effet tout le service était revenu.Un jour après j'avais encore des problèmes de déconnexion. Le troisième ticket ne se trouve pas dans mon interface car c'est un incident global du dslam (information donné par la outline). Pourquoi faire un test de position alors que vous savez que ce problème est global? Mais allez y faite tous les tests que voulez pour me faire patienter. Si le problème vient du Dslam, pourquoi quand je regarde sur le site qui indique l'état des dslam, aucun problème n'est détecté sur le mien?
  8. Je suis passé en mode sérénité et j'ai attendu plus de 24 h sans résultat. Cela fais trois semaine sans internet et je continu de payer. C'est vraiment pas normal.
  9. Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause , comme beaucoup d'abonné je subis le problème de déconnexion toutes les 1 minutes 14. Cela dur depuis mon inscription chez free en août dernier. Je ne sais plus quoi faire. Un technicien et free et FT sont déjà passé sans rien pouvoir faire, le problème dur qlq jour et ça revient. Mon installation est nickel, je n'utilise même les free plug car branché direct sur le boité télé. Avant j'étais chez sfr et ca marchait très bien. Voila mon historique: 23/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.06/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.16/09/2013 Suite à la demande du 06/09/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA16/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/08/2013 a été fermé.17/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.18/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.23/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/11/2013 a été fermé. Merci pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.
  10. Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai les mêmes problèmes que toi. Toutes les 1 minutes 15 j'ai des déconnexions. J'en suis a mon troisième ticket chez free et toujours pas de résolution, je commence a perdre patience. N’hésite surtout pas a me tenir au courant de ton avancé juridique. Cordialement Gaël PS: ça ne marche pas depuis mon inscription a free du mois d’août (Technicien free et FT déjà passé sans résultat) .
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