Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause , comme beaucoup d'abonné je subis le problème de déconnexion toutes les 1 minutes 14. Cela dur depuis mon inscription chez free en août dernier. Je ne sais plus quoi faire. Un technicien et free et FT sont déjà passé sans rien pouvoir faire, le problème dur qlq jour et ça revient. Mon installation est nickel, je n'utilise même les free plug car branché direct sur le boité télé. Avant j'étais chez sfr et ca marchait très bien. Voila mon historique: 23/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.06/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.16/09/2013 Suite à la demande du 06/09/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA16/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/08/2013 a été fermé.17/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.18/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.23/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/11/2013 a été fermé. Merci pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.