geo59 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour, Comme Defreezé je suis sur le SAB57 en mode dégroupé avec depuis 2-3 semaines une baisse importante du débit et des erreurs FEC en download qui se comptent par centaines par minutes!J'arrive encore à me servir d'internet et téléphone mais la tv c'est impossible même en sélectionnant "bas débit" (erreur 101, débit insuffisant).Je n'ai rien changé à l'installation de ma freebox qui est reliée directement par cable au boitier freebox HD.Et j'avais toutes les chaînes possibles en HD sans problèmes! Voici les paramètres d'hier soir: Etat ligne: showtimeProtocole: RE-ADSL2+Mode: interleave DOWN UPDébit ATM: 2087 621Atténuation: 38 dB 22 dBMarge de bruit: 8,4 dB 9,6 dB FEC: 2003415 7288HEC: 0 2905CRC: 0 0 Une idée, un conseil? avant d'appeler "encore" la hotline..... Merci d'avance. Citer
Messages recommandés