Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquee etape 2


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis le 30 juillet ma freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket incident est ouvert depuis ce jour.

Le test de ligne est fait sans deceler de problème.

Le 20 aout le service free me contact pour me demander mes disponniblitées pour un rendez-vous, je confimer alors être disponnible tous les jours et attends donc un rendez-vous.

Depuis ce jour plus de nouvelles.

 

QUE FAIRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme de nombreuses personnes (et comme moi) tu es un client important pour Free...et ça se voit...

 

Moi c'est depuis le 18 Juillet, et je suis à peine plus avancé que toi.

 

Peut-être que tu trouveras de l'aide sur le forum (noreto), sinon, 3244 matin, midi et soir jusqu'à tomber sur une personne un peu plus comptétante/motivée...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je pense que mon problème est apparu suite à l'orage survenu le dans la nuit du 26 juillet.

 

Après un test de fonctionnement de ma box chez un autre abonné, celle-ci reste également  sur l'étape 2.

 

Attendre plus longtemps est insupportable, client chez FREE depuis 5 ans je ne comprend pas ce manque de suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  gillesdouel,

Un  rendez-vous  est  planifié  pour  le   23/09/2013 de  10:00:00 à 12:00:00.

SMS envoyé le 2013-09-09 10:50:33Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 23 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Je  vous  recommanderais de faire  ce   test : Branchez  votre Freebox  sur  une  autre  ligne  "Freebox"  notez  le message  qui s'affichera  sur  l’écran. Ensuite, branchez un autre  modem sur  votre ligne  ou une autre  Freebox (autre que la  vôtre) juste pour  voir  si votre  ligne synchronise.

Cela  devrait pouvoir  accélérer  le  traitement du ticket.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...