gillesdouel Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour Depuis le 30 juillet ma freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket incident est ouvert depuis ce jour.Le test de ligne est fait sans deceler de problème.Le 20 aout le service free me contact pour me demander mes disponniblitées pour un rendez-vous, je confimer alors être disponnible tous les jours et attends donc un rendez-vous.Depuis ce jour plus de nouvelles. QUE FAIRE? Citer
Pilou68 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour, Comme de nombreuses personnes (et comme moi) tu es un client important pour Free...et ça se voit... Moi c'est depuis le 18 Juillet, et je suis à peine plus avancé que toi. Peut-être que tu trouveras de l'aide sur le forum (noreto), sinon, 3244 matin, midi et soir jusqu'à tomber sur une personne un peu plus comptétante/motivée... Bon courage... Citer
gillesdouel Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour précisions complémentaires freebox degroupee totaleNRA: CHB28Distance 1989m Citer
Pilou68 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Des nouvelles de Free ? Citer
gillesdouel Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour je pense que mon problème est apparu suite à l'orage survenu le dans la nuit du 26 juillet. Après un test de fonctionnement de ma box chez un autre abonné, celle-ci reste également sur l'étape 2. Attendre plus longtemps est insupportable, client chez FREE depuis 5 ans je ne comprend pas ce manque de suivit. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour gillesdouel,Un rendez-vous est planifié pour le 23/09/2013 de 10:00:00 à 12:00:00.SMS envoyé le 2013-09-09 10:50:33Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 23 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Je vous recommanderais de faire ce test : Branchez votre Freebox sur une autre ligne "Freebox" notez le message qui s'affichera sur l’écran. Ensuite, branchez un autre modem sur votre ligne ou une autre Freebox (autre que la vôtre) juste pour voir si votre ligne synchronise.Cela devrait pouvoir accélérer le traitement du ticket.Cordialement Citer
Messages recommandés