Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

@Noreto HELP !!!


Messages recommandés

Bonjour, 

tout est dit dans le titre : @noreto HELP !! 

ma boîte mail est bloqué en mode « compromis » depuis plus de 3 semaines.

-les nombreux mails à abuse@proxad.net restent sans réponse, malgré toutes les « explications renseignées »

- le 3244 ne répond pas. je passe des heures en attentes, on le dit qu’aucun technicien n’est disponible ou on me met en attente pdt de longues minutes pour finir par raccrocher en disant qu’il y a un problème technique. (Test à tout heure)

-le 0892 13 51 61 me renvoie sur le 3244. Disant que seul un technicien peut m’aider à récupérer mon compte.

-le nouvel assistant visio Face to Free ne fonctionne pas !! (Réponse de l’appli : aucun technicien disponible)

-message laissé sur l’assistance Facebook de  Free, aucun retour.

sans oublier les Newsgroups...proxade.free service.... message d’erreur «  l’adrese N’est pas valide » 

Alors maintenant que me reste il ?! Comment puis-je récupérer l’acces à ma boîte mail ? Qui a été bloqué du jour au lendemain sans aucune explication.

@noreto aidez-moi !! 

A priori vous êtes le seul ici à faire des miracles !

merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis une semaine( 25 janvier 2018) ma compagne n'a plus accès à sa boite mail, que ce soit avec webmail FREE ou OUTLOOCK.

Un message indique : ECHEC DE CONNEXION - le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe.

Hors elle n'a jamais changé de mot de passe !!!

Après 5 appels au 3244 et 5 interlocuteurs différents, on m'a déclaré que son mot de passe avait été piraté.

J'ai aussi envoyé un message sur l'assistance FREE.

On m'a répondu que le service webmail allait s 'occuper du problème. Depuis, j'attends un sms de ce service !!!!!!.

Comment faire car au bout de 09 jours cela commence à être long? 

@noreto aidez-moi aussi !! 

MERCIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...