Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Wely

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Wely

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour, tout est dit dans le titre : @noreto HELP !! ma boîte mail est bloqué en mode « compromis » depuis plus de 3 semaines. -les nombreux mails à abuse@proxad.net restent sans réponse, malgré toutes les « explications renseignées » - le 3244 ne répond pas. je passe des heures en attentes, on le dit qu’aucun technicien n’est disponible ou on me met en attente pdt de longues minutes pour finir par raccrocher en disant qu’il y a un problème technique. (Test à tout heure) -le 0892 13 51 61 me renvoie sur le 3244. Disant que seul un technicien peut m’aider à récupérer mon compte. -le nouvel assistant visio Face to Free ne fonctionne pas !! (Réponse de l’appli : aucun technicien disponible) -message laissé sur l’assistance Facebook de Free, aucun retour. sans oublier les Newsgroups...proxade.free service.... message d’erreur « l’adrese N’est pas valide » Alors maintenant que me reste il ?! Comment puis-je récupérer l’acces à ma boîte mail ? Qui a été bloqué du jour au lendemain sans aucune explication. @noreto aidez-moi !! A priori vous êtes le seul ici à faire des miracles ! merci !!
  2. Mon compte Instagram était lié à cette adresse et a été piraté mais il y’a déjà un moment, le mot de passe n’était pas le même et depuis j’ai récupéré mon compte Instagram (qui a fait rapidement le nécessaire) qui est aujourd’hui lié à une autre adresse. Je l’ai indiqué dans les mails pour abuse... mais aucun retour... bientôt 1 mois sans boîte mail pro... je ne sais pas si Free se rend compte de l’incidence... Je ne sais plus quoi faire !!
  3. Comment connaitre la cause du piratage ? du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à mon compte qui est noté comme compromis. Je ne sais ni comment ni pourquoi. Message envoyé à Noreto mais pas de réponse non plus.
  4. Cela fait 3 semaines que je n’ai plus accès à mon mail professionnel, aucun retour du service abuse, mail envoyé tous les 3 jours avec toutes les infos, au téléphone personne totalement incompétente à 45centimes la minute.... je ne sais plus quoi faire. ? y’a t’il quelqu’un qui a une solution. merci
  5. Merci Fatimette77 pour ta réponse, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre, depuis les mises a jour du site free mon mail piraté n'apparait plus dans mon compte free...
  6. Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis une semaine avec le message suivant : « Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités viaVotre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free » j’ai envoyé des messages au service abuse à 2 reprises, indiquant bien toutes les informations. Et je n’ai aucune réponse de leur part. il s’agit de mon adresse professionnelle, je dois absolument la récupérer au plus vite. une semaine sans, c’est déjà beaucoup trop long. Y’a t’il quelqu’un qui puisse m’aider s’il vous plaît ? Merci.
×
×
  • Create New...