Bonjour,
tout est dit dans le titre : @noreto HELP !!
ma boîte mail est bloqué en mode « compromis » depuis plus de 3 semaines.
-les nombreux mails à abuse@proxad.net restent sans réponse, malgré toutes les « explications renseignées »
- le 3244 ne répond pas. je passe des heures en attentes, on le dit qu’aucun technicien n’est disponible ou on me met en attente pdt de longues minutes pour finir par raccrocher en disant qu’il y a un problème technique. (Test à tout heure)
-le 0892 13 51 61 me renvoie sur le 3244. Disant que seul un technicien peut m’aider à récupérer mon compte.
-le nouvel assistant visio Face to Free ne fonctionne pas !! (Réponse de l’appli : aucun technicien disponible)
-message laissé sur l’assistance Facebook de Free, aucun retour.
sans oublier les Newsgroups...proxade.free service.... message d’erreur « l’adrese N’est pas valide »
Alors maintenant que me reste il ?! Comment puis-je récupérer l’acces à ma boîte mail ? Qui a été bloqué du jour au lendemain sans aucune explication.
@noreto aidez-moi !!
A priori vous êtes le seul ici à faire des miracles !
merci !!