Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

cothierry

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

cothierry's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Depuis une semaine( 25 janvier 2018) ma compagne n'a plus accès à sa boite mail, que ce soit avec webmail FREE ou OUTLOOCK. Un message indique : ECHEC DE CONNEXION - le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe. Hors elle n'a jamais changé de mot de passe !!! Après 5 appels au 3244 et 5 interlocuteurs différents, on m'a déclaré que son mot de passe avait été piraté. J'ai aussi envoyé un message sur l'assistance FREE. On m'a répondu que le service webmail allait s 'occuper du problème. Depuis, j'attends un sms de ce service !!!!!!. Comment faire car au bout de 09 jours cela commence à être long? @noreto aidez-moi aussi !! MERCIIIII
  2. Bonsoir,

    Depuis une semaine ma compagne n'a plus accès à sa boite mail, que ce soit avec webmail FREE ou OUTLOOCK.

    Un message indique : ECHEC DE CONNEXION - le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe.

    Hors elle n'a jamais changé de mot de passe !!!

    Après 4 appels au 3244 et 4 interlocuteurs différents, on m'a déclaré que son mot de passe avait été piraté.

    Depuis, j'attends un sms qui me donnerait le nouveau mot de passe créée suite au piratage. Mais j'attends toujours.

    Comment faire car au bout d'une semaine cela commence à être long? 

    Merci

     

×
×
  • Créer...