nayjc Posted January 27, 2018 Report Share Posted January 27, 2018 depuis plusieurs mois j'ai une baisse de débit tous les jours de 18h à 23 heures environ. je passe de 120 mégas à 160 kilos. tests fait sur fast.com et speedtest. de toutes façons impossible de voir un film en streamming, et ce sur différents sites, impossible d'aller sur facebook ou youtube, impossible d'ouvrir une page internet avec photos les différentes personnes que j'ai eues au sav ont toutes un avis différents, un technicien du sav a constaté cette baisse le 14 décembre, mais la dernière personne que j'ai eu aujourd'hui me dit que tout fonctionne bien! si tout fonctionnait bien je n'aurais pas appelé bien sûr!! il ne me reste plus qu'à demander une indémnisation, ouvrir un dossier à la dgccrf pour publicité mensongère, informer 60 millions de consommateurs et bien sur changer d'opérateur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.