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nayjc

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  1. est ce que quelqu'un a des infos sur la qualité et les services de bouygues??
  2. que ce soit tous des voleurs c'est un fait. mais chez free c'est pire que tout. en plus de nous limiter , ils nous prennent pour des cons sur la hotline en niant qu'il y ait un problème!!! je contais prendre un abonnement chez bouygues, pouvez vous me dire ce que vous avez à leur reprocher?
  3. je viens de voir l'offre, attention c'est 33€ la première année après c'est 52... ici je paie 42 mais je veux bien payer 10 € de plus si j'ai le service qui va avec...
  4. je vais changer aussi mais je connais des gens qui sont déçus par sfr... comment c'est chez orange? qualité, tarifs?
  5. depuis plusieurs mois j'ai une baisse de débit tous les jours de 18h à 23 heures environ. je passe de 120 mégas à 160 kilos. tests fait sur fast.com et speedtest. de toutes façons impossible de voir un film en streamming, et ce sur différents sites, impossible d'aller sur facebook ou youtube, impossible d'ouvrir une page internet avec photos les différentes personnes que j'ai eues au sav ont toutes un avis différents, un technicien du sav a constaté cette baisse le 14 décembre, mais la dernière personne que j'ai eu aujourd'hui me dit que tout fonctionne bien! si tout fonctionnait bien je n'aurais pas appelé bien sûr!! il ne me reste plus qu'à demander une indémnisation, ouvrir un dossier à la dgccrf pour publicité mensongère, informer 60 millions de consommateurs et bien sur changer d'opérateur!
  6. depuis plusieurs mois j'ai une baisse de débit tous les jours de 18h à 23 heures environ. je passe de 120 mégas à 160 kilos. tests fait sur fast.com et speedtest. de toutes façons impossible de voir un film en streamming, et ce sur différents sites, impossible d'aller sur facebook ou youtube, impossible d'ouvrir une page internet avec photos les différentes personnes que j'ai eues au sav ont toutes un avis différents, un technicien du sav a constaté cette baisse le 14 décembre, mais la dernière personne que j'ai eu aujourd'hui me dit que tout fonctionne bien! si tout fonctionnait bien je n'aurais pas appelé bien sûr!! il ne me reste plus qu'à demander une indémnisation, ouvrir un dossier à la dgccrf pour publicité mensongère, informer 60 millions de consommateurs et bien sur changer d'opérateur!
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