Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail compromis HELP !!!


Messages recommandés

Cela fait 3 semaines que je n’ai plus accès à mon mail professionnel, aucun retour du service abuse, mail envoyé tous les 3 jours avec toutes les infos, au téléphone personne totalement incompétente à 45centimes la minute.... je ne sais plus quoi faire. ? 

y’a t’il quelqu’un qui a une solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wely a dit :

Cela fait 3 semaines que je n’ai plus accès à mon mail professionnel, aucun retour du service abuse, mail envoyé tous les 3 jours avec toutes les infos, au téléphone personne totalement incompétente à 45centimes la minute.... je ne sais plus quoi faire. ? 

y’a t’il quelqu’un qui a une solution.

merci

Bonsoir,

Est-ce que vous leur avez bien indiqué la cause du piratage. Si ils n'ont pas cette info ils ne répondront pas.

 

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wely a dit :

Comment connaitre la cause du piratage ? du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à mon compte qui est noté comme compromis.

Je ne sais ni comment ni pourquoi.

Message envoyé à Noreto mais pas de réponse non plus.

 

Bonjour,

Vous n'avez pas ouvert un mail suspect ou avez vous un compte type facebook ou autre qui a été également compromis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte Instagram était lié à cette adresse et a été piraté mais  il y’a déjà un moment, le mot de passe n’était pas le même et depuis j’ai récupéré mon compte Instagram (qui a fait rapidement le nécessaire) qui est aujourd’hui lié à une autre adresse. 

Je l’ai indiqué dans les mails pour abuse... mais aucun retour... bientôt 1 mois sans boîte mail pro... je ne sais pas si Free se rend compte de l’incidence...

Je ne sais plus quoi faire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer de contacter les newgroups de Free.

Il y a des admins qui peuvent intervenir.

Par contre utiliser une boîte Free comme boîte pro, ce n'est pas vraiment une bonne idée. En effet le service est gratuit.

Il vaut mieux se payer un vrai service chez Ovh ou autre avec son propre nom de domaine qui ne coûte presque rien à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...