Wely Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Cela fait 3 semaines que je n’ai plus accès à mon mail professionnel, aucun retour du service abuse, mail envoyé tous les 3 jours avec toutes les infos, au téléphone personne totalement incompétente à 45centimes la minute.... je ne sais plus quoi faire. ? y’a t’il quelqu’un qui a une solution. merci Citer
mecano91 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Plusieurs autre solutions - noreto quant il passe ici - les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Wely a dit : Cela fait 3 semaines que je n’ai plus accès à mon mail professionnel, aucun retour du service abuse, mail envoyé tous les 3 jours avec toutes les infos, au téléphone personne totalement incompétente à 45centimes la minute.... je ne sais plus quoi faire. ? y’a t’il quelqu’un qui a une solution. merci Bonsoir, Est-ce que vous leur avez bien indiqué la cause du piratage. Si ils n'ont pas cette info ils ne répondront pas. Cordialement Modifié le 25 janvier 2018 par PatMau Citer
Dielcemina Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonsoir Comment savez vous que votre compte a été piraté? M. Citer
Wely Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Comment connaitre la cause du piratage ? du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à mon compte qui est noté comme compromis. Je ne sais ni comment ni pourquoi. Message envoyé à Noreto mais pas de réponse non plus. Citer
PatMau Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 1 heure, Wely a dit : Comment connaitre la cause du piratage ? du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à mon compte qui est noté comme compromis. Je ne sais ni comment ni pourquoi. Message envoyé à Noreto mais pas de réponse non plus. Bonjour, Vous n'avez pas ouvert un mail suspect ou avez vous un compte type facebook ou autre qui a été également compromis ? Citer
Wely Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Mon compte Instagram était lié à cette adresse et a été piraté mais il y’a déjà un moment, le mot de passe n’était pas le même et depuis j’ai récupéré mon compte Instagram (qui a fait rapidement le nécessaire) qui est aujourd’hui lié à une autre adresse. Je l’ai indiqué dans les mails pour abuse... mais aucun retour... bientôt 1 mois sans boîte mail pro... je ne sais pas si Free se rend compte de l’incidence... Je ne sais plus quoi faire !! Citer
PatMau Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Vous pouvez essayer de contacter les newgroups de Free. Il y a des admins qui peuvent intervenir. Par contre utiliser une boîte Free comme boîte pro, ce n'est pas vraiment une bonne idée. En effet le service est gratuit. Il vaut mieux se payer un vrai service chez Ovh ou autre avec son propre nom de domaine qui ne coûte presque rien à l'année. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.