Wely Posted January 14, 2018 Report Posted January 14, 2018 Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis une semaine avec le message suivant : « Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités viaVotre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free » j’ai envoyé des messages au service abuse à 2 reprises, indiquant bien toutes les informations. Et je n’ai aucune réponse de leur part. il s’agit de mon adresse professionnelle, je dois absolument la récupérer au plus vite. une semaine sans, c’est déjà beaucoup trop long. Y’a t’il quelqu’un qui puisse m’aider s’il vous plaît ? Merci. Quote
Fatimette77 Posted January 14, 2018 Report Posted January 14, 2018 Bonjour Wely J'ai eu moi aussi ma boîte mail piratée le 19 décembre et je n'ai reçu le code que le 12 janvier par free. Vérifie si ta boîte mail est rattachée à ton compte.Si c'est le cas en faisant oublié du mot de passe ils te l'envoie à ton adresse de contact sui doit bien sûr être différente de ton mail piraté .Bon courage Quote
Wely Posted January 16, 2018 Author Report Posted January 16, 2018 Merci Fatimette77 pour ta réponse, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre, depuis les mises a jour du site free mon mail piraté n'apparait plus dans mon compte free... Quote
Michel Benedetto Posted January 16, 2019 Report Posted January 16, 2019 Bonjour Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...! Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte. Avec mes remerciements Michel Benedetto Quote
mecano91 Posted January 16, 2019 Report Posted January 16, 2019 Bonjour Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...! Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte. Avec mes remerciements Michel BenedettoDe notre ressort ? Je pense que vous avez du mal comprendre sa m'étonnerait que la hotline conseil de voir avec un forum communautaire animé par des clients comme vous Ils vous ont plutôt dit de vous diriger vers les newsgroups qui a en charge le sav des mail et sites perso Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
PatMau Posted January 16, 2019 Report Posted January 16, 2019 Il y a 3 heures, Michel Benedetto a dit : Bonjour Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...! Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte. Avec mes remerciements Michel Benedetto Bonsoir, Je suis d'accord avec Mecano, nous sommes des utilisateurs (ou client) de Free tout comme vous. Par contre, est-ce que vous avez regardé dans les premiers mails du forum ou dans ma signatures (sous ce message) ? Il y a des liens avec des procédures qui pourraient peut être vous aider. Cordialement Quote
Tonio Posted March 29, 2020 Report Posted March 29, 2020 Bonjour boite mail bloqué depuis plus de 3 semaines impossible de récupérer malgré avoir appelé free et envoyer mail à abuse@proxad.net et aucune réponse bien sûr. Comment faire merci Quote
mecano91 Posted March 29, 2020 Report Posted March 29, 2020 Bonjour boite mail bloqué depuis plus de 3 semaines impossible de récupérer malgré avoir appelé free et envoyer mail à abuse@proxad.net et aucune réponse bien sûr. Comment faire merci Déjà faire son propre post et ne pas en remonter un vieux car pas beaucoup de monde lit les anciens post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.