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Free-reseau.fr - Les forums
Wely

Compte e-mail bloqué et non réponse du service abuse@proxad.net

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Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis une semaine avec le message suivant : « Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités viaVotre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free »

j’ai envoyé des messages au service abuse à 2 reprises, indiquant bien toutes les informations. Et je n’ai aucune réponse de leur part.

il s’agit de mon adresse professionnelle, je dois absolument la récupérer au plus vite.

une semaine sans, c’est déjà beaucoup trop long. 

Y’a t’il quelqu’un qui puisse m’aider s’il vous plaît ?

Merci.

 

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Bonjour Wely

J'ai eu moi aussi ma boîte mail piratée le 19 décembre et je n'ai reçu le code que le 12 janvier par free. Vérifie si ta boîte mail est rattachée à ton compte.Si c'est le cas en faisant oublié du mot de passe ils te l'envoie à ton adresse de contact sui doit bien sûr être différente de ton mail piraté .Bon courage 

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Merci Fatimette77 pour ta réponse, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre, depuis les mises a jour du site free mon mail piraté n'apparait plus dans mon compte free... :(

 

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Bonjour

Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr

Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!

Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.

Avec mes remerciements

Michel Benedetto

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Bonjour
Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr
Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!
Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.
Avec mes remerciements
Michel Benedetto
De notre ressort ? Je pense que vous avez du mal comprendre sa m'étonnerait que la hotline conseil de voir avec un forum communautaire animé par des clients comme vous
Ils vous ont plutôt dit de vous diriger vers les newsgroups qui a en charge le sav des mail et sites perso

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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Il y a 3 heures, Michel Benedetto a dit :

Bonjour

Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr 

Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!

Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.

Avec mes remerciements

Michel Benedetto

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Mecano, nous sommes des utilisateurs (ou client) de Free tout comme vous.

Par contre, est-ce que vous avez regardé dans les premiers mails du forum ou dans ma signatures (sous ce message) ? Il y a des liens avec des procédures qui pourraient peut être vous aider.

Cordialement

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