jcanivet Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour Le compte de ma compagne a été compromis, probablement suite à un piratage de données sur un site internet. J'ai fait une déclaration auprès du service abuse@proxad.net avec les renseignements demandés sur la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html . Malgré une relance, je n'ai pas de nouvelles : je ne sais même pas si ma demande a bien été prise en compte... Y a-t-il un moyen de le savoir ? Le compte en question est indiqué dans mon profil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike A Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Ça demande de la patience, beaucoup de patience, dans mon cas 3 semaines pour recevoir le fameux sms de déblocage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcanivet Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai contacté le service abuse pour l'adresse compromise. Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je précise que j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de ce compte mais je ne peux même pas changer son mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai contacté le service abuse pour l'adresse compromise. Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je précise que j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de ce compte mais je ne peux même pas changer son mot de passe.Pourquoi impossible de changer le mot de passe ? Message d'erreur ,pas de lien pour accéder au formulaire Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcanivet Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Quand je veux changer le mot de passe, je remplis le nouveau mot de passe (2x) puis le code captcha. Ensuite je clique sur envoyer et je reçois un message d'erreur sous forme de texte en rouge " Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2). " J'ai essayé plusieurs fois à quelques jours d'affilée, mais j'ai toujours ce même message. Le (2) ne renvoie à rien. A mon avis, un compte bloqué ne peut pas changer de mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcanivet Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai signalé le problème au service abuse. Toujours pas de nouvelles, aucun message. Vu le grand nombre de personnes concernées par ce problème sur le site et personne n'ayant de réponses non plus, je me demande sérieusement si le service abuse existe toujours... Ou alors ses moyens ont sérieusement été revus à la baisse. Même @noreto qui semblait s'occuper de ces problème a l'air d'être aux abonnés absents :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcanivet Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour Après environ 2 mois et plusieurs mails de relance au service abuse, ils ont enfin débloqué le compte : j'ai reçu un mail indiquant que j'avais quelques heures pour changer le mot de passe. Au final, c'est débloqué et nous avons récupéré l'accès au compte, mais deux mois, c'est vraiment très long. Quelques jours auparavant, ma compagne avait envoyé un message à ses contacts principaux pour indiquer une nouvelle adresse (gmail en l'occurrence)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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