Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jcanivet

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jcanivet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Après environ 2 mois et plusieurs mails de relance au service abuse, ils ont enfin débloqué le compte : j'ai reçu un mail indiquant que j'avais quelques heures pour changer le mot de passe. Au final, c'est débloqué et nous avons récupéré l'accès au compte, mais deux mois, c'est vraiment très long. Quelques jours auparavant, ma compagne avait envoyé un message à ses contacts principaux pour indiquer une nouvelle adresse (gmail en l'occurrence)...
  2. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai signalé le problème au service abuse. Toujours pas de nouvelles, aucun message. Vu le grand nombre de personnes concernées par ce problème sur le site et personne n'ayant de réponses non plus, je me demande sérieusement si le service abuse existe toujours... Ou alors ses moyens ont sérieusement été revus à la baisse. Même @noreto qui semblait s'occuper de ces problème a l'air d'être aux abonnés absents :-(
  3. Quand je veux changer le mot de passe, je remplis le nouveau mot de passe (2x) puis le code captcha. Ensuite je clique sur envoyer et je reçois un message d'erreur sous forme de texte en rouge " Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2). " J'ai essayé plusieurs fois à quelques jours d'affilée, mais j'ai toujours ce même message. Le (2) ne renvoie à rien. A mon avis, un compte bloqué ne peut pas changer de mot de passe...
  4. Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai contacté le service abuse pour l'adresse compromise. Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Je précise que j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de ce compte mais je ne peux même pas changer son mot de passe.
  5. Bonjour Le compte de ma compagne a été compromis, probablement suite à un piratage de données sur un site internet. J'ai fait une déclaration auprès du service abuse@proxad.net avec les renseignements demandés sur la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html . Malgré une relance, je n'ai pas de nouvelles : je ne sais même pas si ma demande a bien été prise en compte... Y a-t-il un moyen de le savoir ? Le compte en question est indiqué dans mon profil. Merci
×
×
  • Créer...