sebleclaire Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Bonjour, mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... urgent, SVP merci adresse mail: sebleclaire@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Bonjour, Il faut les relancer, mais normalement votre dossier devrait être traité, par contre les délais ne sont pas facile à savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour, Le 2/12/2017 à 11:38, sebleclaire a dit : mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... adresse mail: sebleclaire@free.fr Avez-vous tenu compte des informations à leur fournir que vous retrouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html C'est nécessaire de le faire avant de les contacter. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts