Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail « compromis »


Messages recommandés

Bonjour,

Le 2/12/2017 à 11:38, sebleclaire a dit :

mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours...

Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique...

adresse mail: sebleclaire@free.fr

Avez-vous tenu compte des informations  à leur  fournir  que  vous  retrouverez  sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

C'est nécessaire de  le faire  avant de  les contacter.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...