sebleclaire Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... urgent, SVP merci adresse mail: sebleclaire@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, Il faut les relancer, mais normalement votre dossier devrait être traité, par contre les délais ne sont pas facile à savoir. Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 2/12/2017 à 11:38, sebleclaire a dit : mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... adresse mail: sebleclaire@free.fr Avez-vous tenu compte des informations à leur fournir que vous retrouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html C'est nécessaire de le faire avant de les contacter. Bien à vous. Citer
Messages recommandés