ysaell Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Je consulte mes mails directement sur le serveur Zimbra qui est bloqué depuis 2/3 jours, que se passe-t-il ? pourquoi aucune infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, ysaell a dit : Je consulte mes mails directement sur le serveur Zimbra qui est bloqué depuis 2/3 jours, que se passe-t-il ? pourquoi aucune infos ? Merci de mettre à jour votre profil Free-réseau pour nous permettre de vérifier votre compte mail. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.