Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Accès compte free impossible

Recommended Posts

Depuis ce matin, un de mes comptes secondaires free est totalement inaccessible. Rien depuis le PC, rien depuis le téléphone portable et aucun accès possible à Zimbra avec ce compte (l'interface me dit que l'identifiant ou le mdp ne sont pas ok, mais j'ai révérifié en éditant la liste de tous mes comptes). Le compte à problème est celui qui est mentionné dans le profil que je viens de remplir. (commence par b).

Merci de votre aide

il y a 6 minutes, flbl a dit :

(rien juste pour activer la notification, pas trouvé comment l'activer autrement qu'en répondant)

Bonjour,

Suffit de cliquer sir le bouton suivre en face du sujet

image.thumb.png.94c6a3ce2df93c70cba2730dd2782b3b.png

Bonjour,

Il y a 22 heures, JMH a dit :

Depuis ce matin, un de mes comptes secondaires free est totalement inaccessible. Rien depuis le PC, rien depuis le téléphone portable et aucun accès possible à Zimbra avec ce compte (l'interface me dit que l'identifiant ou le mdp ne sont pas ok, mais j'ai révérifié en éditant la liste de tous mes comptes).

Il n'y a  rien d'anormal sur ce compte et  son  mot de passe   n'a pas  non plus  été modifié. Aucune  modification n'a   été apportée à ce compte  récemment qui aurait pu être  à l'origine de  cette  inaccessibilité. Un  message  d'erreur  vous-a-t-il été retourné lors de vos  tentatives de connexion ?