JMH Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Depuis ce matin, un de mes comptes secondaires free est totalement inaccessible. Rien depuis le PC, rien depuis le téléphone portable et aucun accès possible à Zimbra avec ce compte (l'interface me dit que l'identifiant ou le mdp ne sont pas ok, mais j'ai révérifié en éditant la liste de tous mes comptes). Le compte à problème est celui qui est mentionné dans le profil que je viens de remplir. (commence par b). Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flbl Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Oui ya un fil juste précédent sur ces problèmes de connexions au serveur. La personne de départ parlait du webmail, mais en réalité c'est plus large. Cf mon commentaire : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flbl Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 (rien juste pour activer la notification, pas trouvé comment l'activer autrement qu'en répondant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 il y a 6 minutes, flbl a dit : (rien juste pour activer la notification, pas trouvé comment l'activer autrement qu'en répondant) Bonjour, Suffit de cliquer sir le bouton suivre en face du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flbl Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Ah oui ok merci Je n'avais pas vu qu'il y avait DEUX zones de clics dans le bloc. J'avais cliqué déjà, et ça m'avait juste listé les personnes qui suivaient. Mais on peut aussi cliquer plus à gauche (quand on le sait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, JMH a dit : Depuis ce matin, un de mes comptes secondaires free est totalement inaccessible. Rien depuis le PC, rien depuis le téléphone portable et aucun accès possible à Zimbra avec ce compte (l'interface me dit que l'identifiant ou le mdp ne sont pas ok, mais j'ai révérifié en éditant la liste de tous mes comptes). Il n'y a rien d'anormal sur ce compte et son mot de passe n'a pas non plus été modifié. Aucune modification n'a été apportée à ce compte récemment qui aurait pu être à l'origine de cette inaccessibilité. Un message d'erreur vous-a-t-il été retourné lors de vos tentatives de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.