jmichelc Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter à mon compte mail free sous Zimbra. J'ai soit un problème de serveur inaccessible ou une page blanche avec erreur Gateway 502. De temps en temps j'arrive à me connecter sans souci mais tout cela de façon aléatoire. Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème et s'il sera résolu prochainement? Cordialement, Jmichel Citer
Pascal TITEUX Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 J'ai le même problème, peut-être les deux réponses que j'ai déjà reçues vous seront-elles utiles ? (voir le sujet "zimbra continuellement bloqué" Citer
Pascal TITEUX Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 ça dure toujours (Mercredi 29) et nous sommes maintentant au moins trois à rencontrer le problème, sans qu'aucune réponse ne soit venue d'un représentant de chez Free. ça commence à bien faire ! en ce qui me concerne, je suis en train de faire basculer progressivement mes contacts vers une autre adresse, mais c'est long et d'autant pluis désagréable qu'à force d'utiliser la fonction "répondre", je n'ai pas en mémoire toutes les adresses exactes, et que pour les récupérer, il faut que Zimbra fonctionne : cercle vicieux... Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Le 27/11/2017 à 08:39, jmichelc a dit : depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter à mon compte mail free sous Zimbra. J'ai soit un problème de serveur inaccessible ou une page blanche avec erreur Gateway 502. De temps en temps j'arrive à me connecter sans souci mais tout cela de façon aléatoire. Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème et s'il sera résolu prochainement? Pour c type de dysfonctionnement qui a un caractère général, nous ne pouvons que vous inviter à patienter tout simplement. Il est pris en charge par nos équipes techniques qui travaillent d’arrache-pied pour le résoudre. Bien à vous . Citer
helicofan Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Même problème ce matin depuis environ 10h40. "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:" comment ce problème peut ne pas être corrigé par Free alors qu'il est récurrent et connu depuis plusieurs années!!! :-( Modifié le 26 mars 2018 par helicofan Citer
jmichelc Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, J'ai trouvé une solution, petit à petit je change mon adresse mail vers une adresse gmail! Cordialement, JMichel Citer
Messages recommandés