JeanB Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Bonjour, Je suis membre de plusieurs Google groups. Habituellement dans ma messagerie Zimbra j'envoie des messages à ces groupes et j'en reçois d'eux sans problème. Depuis hier soir je peux toujours envoyer des messages aux groupes depuis Zimbra, mais je ne reçois plus leurs messages. J'ai contacté plusieurs personnes du plus important de ces groupes. Parmi elles les abonnés de Free, et eux seuls, ont le même problème. Une idée ? Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Bonsoir,Vous pouvez regarder dans ma signature il y a une procédure.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Bonjour, Le 16/11/2017 à 13:45, JeanB a dit : J'ai contacté plusieurs personnes du plus important de ces groupes. Parmi elles les abonnés de Free, et eux seuls, ont le même problème. Avez-vous vérifié vos filtres ? Désactivez-les le temps de voir lequel serait responsable de ce dysfonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts