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Posté(e)

Bonjour,

Idem, pb de réceptions des mails depuis 15j / 3 semaines. Depuis vendredi plus de réception à part un mail par jour!!

Comment solutionner le pb? Les mails non réceptionnés sont ils perdus?

Merci

Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un chez Free lit ce forum ou d'autres ??? Le silence de Free est assourdissant et démontre le peu de considération pour ses clients en ne donnant aucune explication aux problèmes que nous rencontrons et qui sont bien réels et très gênants !!!

Modifié par Olivier Pauly
Posté(e)
Est-ce que quelqu'un chez Free lit ce forum ou d'autres ??? Le silence de Free est assourdissant et démontre le peu de considération pour ses clients en ne donnant aucune explication aux problèmes que nous rencontrons et qui sont bien réels et très gênants !!!
Il y a noreto qui répond et exerce régulièrement ici pour aider les abonnés .

Ps vous n'êtes pas client free pour les mail comme beaucoup d autre fournisseur c'est un service gratuit donc il non aucune obligation de résultats après c'est juste une histoire de réputation ,et l' ne vas pas se le cacher free n'est pas dans le top 10 des fournisseurs mail ne serrais que par la sécurisation des accès ,les applications de lecture ou même l'intégration et l'accessibilité par d'autres sites/ services :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 12 minutes, mecano91 a dit :

Il y a noreto qui répond et exerce régulièrement ici pour aider les abonnés .

Ps vous n'êtes pas client free pour les mail comme beaucoup d autre fournisseur c'est un service gratuit donc il non aucune obligation de résultats après c'est juste une histoire de réputation ,et l' ne vas pas se le cacher free n'est pas dans le top 10 des fournisseurs mail ne serrais que par la sécurisation des accès ,les applications de lecture ou même l'intégration et l'accessibilité par d'autres sites/ services :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Je suis client Free pour Internet.... depuis de nombreuses années !

Posté(e)
Je suis client Free pour Internet.... depuis de nombreuses années !
Pour le triple play oui ( tv ,téléphone ,Internet ) oui mais pas mail ,stockage de fichier ,espace web etc etc la est toute la nuance :(
Après sa ne justifie en aucun cas le manque dévolution et la qualité de service mais de leur coté sa ne les oblige à rien.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également dans cette configuration.

Je ne reçois plus mes mails sur Zimbra depuis 4 jours et ça fait des siennes depuis 15 jours. J'ai cette boite mail depuis 20 ans alors autant vous dire que ça ne m'arrange pas du tout.

Lorsque je m'envoie un mail par une autre adresse ça fonctionne. Lorsque je demande à mes proches d'en envoyer un pour tester ça fonctionne mais je ne reçois plus mes mails journaliers.

J'ai vider ma corbeille. J'ai supprimer le seul filtre qui était mis en place et toujours rien.

Pouvez-vous m'aider à rétablir le bon fonctionnement de ma boite mail svp?

Posté(e)

Le silence du support Free est assourdissant !!!! Aucune réaction, réponse. Ils ne doivent pas savoir qu'il y a beaucoup de problèmes non résolus, sans réponses !!!

Free a peut-être fusionné avec SFR dont le service est devenu déplorable !!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Olivier Pauly a dit :

Je commence à recevoir de temps en temps quelques mails mais ceux non reçus samedi et dimanche semblent perdus !!

Même chose pour moi. Mais cela n'est pas encore normal.

Espérons que tout revienne à la normale rapidement.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Anne17 a dit :

Même chose pour moi. Mais cela n'est pas encore normal.

Espérons que tout revienne à la normale rapidement.

Pour le problème a commencé vendredi soir... alors "la normale rapidement" n'est pas la force de Free !!!

Posté(e) (modifié)

j'ai le même problème, depuis 10 jours . je ne reçois quasiment plus de mails, même pas d'indésirables ou de spams., que ce soit sur ma boite mail windows live mail ou zimbra .Je n'ai aucun filtre et changé aucun paramètre. Mon mari n'a aucun souci et reçoit ses mails normalement. Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment cool 

Modifié par kervao29
Posté(e)

S'est un service gratuit et comme beaucoup d autre faut pas s'attendre à des miracles ni à niveau de qualité digne de solutions payante ,surtout que si sa n'a pas changé depuis mes débuts sur les newsgroup l'équipe autour de yoann Tordjman n'est pas très grande et il y avait beaucoup de validation manuel par vague donc sa prendrait énormément de temps

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Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mecano91 a dit :

S'est un service gratuit et comme beaucoup d autre faut pas s'attendre à des miracles ni à niveau de qualité digne de solutions payante ,surtout que si sa n'a pas changé depuis mes débuts sur les newsgroup l'équipe autour de yoann Tordjman n'est pas très grande et il y avait beaucoup de validation manuel par vague donc sa prendrait énormément de temps emoji26.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

La moindre des choses, au minimum, serait de nous avertir qu'il y a des problèmes !! Le pire est le silence. Beaucoup d'utilisateurs de cette messagerie le sont dans le cadre de leur activité professionnelle.

Modifié par Olivier Pauly
Posté(e)
La moindre des choses, au minimum, serait de nous avertir qu'il y a des problèmes !! Le pire est le silence. Beaucoup d'utilisateurs de cette messagerie le sont dans le cadre de leur activité professionnelle.
C'est clair que free a un défaut de communication mais sa toujours été depuis le début il faudrait clairement une page résumant l'état des services collés chez ovh (http://travaux.ovh.net)
Par contre quant on utilise un service gratuit ou à prix réduits dédié aux particuliers ( mail ,ADSL ,téléphonie ) on s'est d'avance les risques auxquels on s'expose comme au pocker des fois sa rapporte gros mais sa arrive aussi qu'on perde gros et la l'utilisateur a aussi sa part de responsabilité car il a cherché à économiser mais en connaissance de cause !
Surtout quand on voit qu'un professionnel spécialisé comme ovh ,qui pourtant à de multiples sécurité et procédures et des équipe d'astreint h24 arrive à être hors service une journée entière

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Posté(e)
il y a 1 minute, mecano91 a dit :

C'est clair que free a un défaut de communication mais sa toujours été depuis le début il faudrait clairement une page résumant l'état des services collés chez ovh (http://travaux.ovh.net)
Par contre quant on utilise un service gratuit ou à prix réduits dédié aux particuliers ( mail ,ADSL ,téléphonie ) on s'est d'avance les risques auxquels on s'expose comme au pocker des fois sa rapporte gros mais sa arrive aussi qu'on perde gros et la l'utilisateur a aussi sa part de responsabilité car il a cherché à économiser mais en connaissance de cause !
Surtout quand on voit qu'un professionnel spécialisé comme ovh ,qui pourtant à de multiples sécurité et procédures et des équipe d'astreint h24 arrive à être hors service une journée entière emoji26.png

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J'utilise cette messagerie depuis de nombreuses années. Je n'avais jamais eu aucun problème de non réception et plus grave de pertes de mails (je n'ai reçu aucun mail samedi et dimanche)

Je suis également abonné à Free pour internet depuis très longtemps....

Posté(e)

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 07:14, Anne17 a dit :

Ça devient plus que pénible. Toujours pas de réception normale des mails.

Youhou Free? Nous entendez vous?

Nos  équipes  vous  ont  entendus et   font le  nécessaire  pour  remédier  à cela.

Merci d''avance  pour votre patience.

Bon début de semaine.

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