jandro68 Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 ça fait 2 semaine que je reçois plus de mail , avez vous une solution ,avez vous une solution , ça me pose un grand problème ,c'est ma boite principale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Bonsoir, Regardez dans ma signature, il y a une petite procédure. Pensez également à compléter votre profile de forum pour que Noreto puisse regarder du coté de chez Free si trouve un problème. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jandro68 Posted November 14, 2017 Author Report Share Posted November 14, 2017 Il y a 15 heures, jandro68 a dit : ça fait 2 semaine que je reçois plus de mail , avez vous une solution ,avez vous une solution , ça me pose un grand problème ,c'est ma boite principale merci patmau de votre intervention , voilà j'ai regarder le quota il est à 2% , j'ai essayé d'envoyer un mail avec ça passe mais ,d'une autre à ce là ,je ne reçois pas .merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 14, 2017 Report Share Posted November 14, 2017 Vous avez essayé de désactiver les filtres si vous en avez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jandro68 Posted November 15, 2017 Author Report Share Posted November 15, 2017 Il y a 20 heures, PatMau a dit : Vous avez essayé de désactiver les filtres si vous en avez ? oui j'ai désactiver les filtres , j'attend voir les prochains heure , merci ParMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jandro68 Posted November 15, 2017 Author Report Share Posted November 15, 2017 il y a une heure, jandro68 a dit : oui j'ai désactiver les filtres , j'attend voir les prochains heure , merci ParMau apparemment ça marche , je viens de recevoir 2 mails , merci de votre aide juste je ne comprend pas pas où sont passé les mails de 2 semaines mystère! encore une fois merci ParMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy13 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour ...Demande d'aide ... Mes mails sur Zimbra arrivent en boite de réception classé dans un dossier "commercial" ??? Ils n'arrivent pas dans ma boite mail sur mon PC ce qui est vraiment un problème !! J'ai aussi ce message d'erreur qui apparaît lorsque je veux regarder mes mails sur Zimbra Une erreur est survenue ! Erreur de connexion au serveur de stockage. Erreur de serveur : LOGIN: internal server error Pour info, sur je n'accède pas aux paramètres "FILTRE", il apparaît ce message : "Impossible de se connecter au serveur sieve" Merci d'avance pour votre aide Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Bonjour, Le 18/11/2017 à 08:38, Guy13 a dit : Mes mails sur Zimbra arrivent en boite de réception classé dans un dossier "commercial" ??? Sur Zimbra, il n'y a pas de dossier commercial. C'est sur le webmail (Roundcube). Pour vous connecter à votre compte mail en passant par zimbra, cliquez sur ce lien : https://zimbra.free.fr/ N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy13 Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Bonjour, Merci de votre réponse...Mais... Le problème reste entier, certains messages arrivent directement sur mon PC dans ma messagerie Outlook, d'autres arrivent uniquement sur le serveur dans Zimbra : https://zimbra.free.fr/zimbra/mail et sont classés dans le sous-dossier "commercial" Je ne comprends donc pas votre réponse quand vous écrivez : "Sur Zimbra, il n'y a pas de dossier commercial. C'est sur le webmail (Roundcube)."...???? Par exemple j'ai deux mails d'information de ma banque qui ne sont pas dans ma messagerie Outlook, et qui sont sans le dossier commercial, sur Zimbra. Question : Comment interdire à Free d'envoyer certains messages uniquement en sous-dossier commercial ?? Merci Cordialement Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Bonjour, Le 21/11/2017 à 15:59, Guy13 a dit : Question : Comment interdire à Free d'envoyer certains messages uniquement en sous-dossier commercial ?? Désactivez simplement les filtres pour permettre à vos messages de s'afficher sur la boite de réception uniquement. Ainsi vous pourrez les avoir dans Outlook. Vous m'apprenez l'existence d'un sous-dossier "Commercial" sur Zimbra.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Bonjour, Désactivez simplement les filtres pour permettre à vos messages de s'afficher sur la boite de réception uniquement. Ainsi vous pourrez les avoir dans Outlook. Vous m'apprenez l'existence d'un sous-dossier "Commercial" sur Zimbra.... J'ai eu le même soucis sur des comptes que je gère mais le pb c'est que même sans les avoir activés sur la page de login ,ses dossier s'activent tout seul et lorsque l'on cherche à les désactiver depuis le sites des filtres la réponse est aucun filtres activé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 (edited) Bonjour, avec Outlook 2010 je peux envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir alors qu'ils arrivent bien dans la boîte de réception de Zimbra. Que faire ?sachant que je n'ai changé aucun paramètre pour me connecter au serveur de messagerie Free avec Outlook. Merci. Edited November 28, 2017 by Olivier Pauly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Bonjour, Le 28/11/2017 à 10:35, Olivier Pauly a dit : avec Outlook 2010 je peux envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir alors qu'ils arrivent bien dans la boîte de réception de Zimbra. Que faire ?sachant que je n'ai changé aucun paramètre pour me connecter au serveur de messagerie Free avec Outlook. Il va falloir revoir votre configuration Outlook puisque la réception des mails se fait aisément dans la boite de réception zimbra. Vérifiez aussi vos filtres sur zimbra, cela peut aussi provenir de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Bonjour, Le 27/11/2017 à 18:55, mecano91 a dit : J'ai eu le même soucis sur des comptes que je gère mais le pb c'est que même sans les avoir activés sur la page de login ,ses dossier s'activent tout seul et lorsque l'on cherche à les désactiver depuis le sites des filtres la réponse est aucun filtres activé Toujours sur zimbra comme le précédent post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Oui aussi sur zimbra rien dans la boite de réception tout dans les dossiers .38 direct dans commercial dans l'exemple jointEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Il va falloir revoir votre configuration Outlook puisque la réception des mails se fait aisément dans la boite de réception zimbra. Vérifiez aussi vos filtres sur zimbra, cela peut aussi provenir de là. Pourquoi revoir ma configuration Outlook alors que je n'ai pas changé les paramètres et que la réception de mais avec Outlook ET Zimbra reste TRES ALEATOIRE ???!!! J'en reçois donc de temps en temps !!!!!!! Cela doit dépendre du sens du vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Il y a 4 heures, noreto a dit : Bonjour, Il va falloir revoir votre configuration Outlook puisque la réception des mails se fait aisément dans la boite de réception zimbra. Vérifiez aussi vos filtres sur zimbra, cela peut aussi provenir de là. C'est bien de dire qu'il faut reconfigurer Outlook (2010,pour moi) mais ce serait encore mieux d'expliquer comment et de donner les éléments de la configuration ::: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Olivier Pauly a dit : C'est bien de dire qu'il faut reconfigurer Outlook (2010,pour moi) mais ce serait encore mieux d'expliquer comment et de donner les éléments de la configuration ::: Bonsoir, Pour la config, vous pouvez regarder là : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Par contre pensez à désactiver les filtres dans Zimbra au moins temporairement le temps de faire des tests. Edited November 29, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Bonjour, Le 29/11/2017 à 12:11, mecano91 a dit : Oui aussi sur zimbra rien dans la boite de réception tout dans les dossiers . Votre compte mail fait parti de ceux qui sont actuellement impactés par cette instabilité. C'est en cours de résolution et je vous invite à patienter. Merci pur votre compréhension. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Je ne reçois plus de mails depuis hier soir que ce soit avec Outlook ou Zimbra !!! RAS LE BOL !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Il y a 5 heures, Olivier Pauly a dit : Je ne reçois plus de mails depuis hier soir que ce soit avec Outlook ou Zimbra !!! RAS LE BOL !!!!!! Bonjour, Vous ne dites pas si vous avez désactivé vos filtres dans zimbra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 il y a 3 minutes, PatMau a dit : Bonjour, Vous ne dites pas si vous avez désactivé vos filtres dans zimbra ? Bonjour, j'ai désactivé les filtres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 (edited) Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse ? Si oui avez vous un message d'erreur en retour ? Si vous ne pouvez pas donnez moi votre adresse en message privé pour que je fasse le test. Cordialement Edited December 2, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 il y a 19 minutes, PatMau a dit : Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse ? Si oui avez vous un message d'erreur en retour ? Si vous ne pouvez pas donnez moi votre adresse en message privé pour que je fasse le test. Cordialement Oui je me suis envoyé un mail à partir d'autres adresses. Pas de message d'erreur en retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Pauly Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Mon épouse a également un mail free et n'a aucun problème pour recevoir des mails et en envoyer !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.