xi.67 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mail free.fr. Comment puis-je le récupérer sans être client. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, xi.67 a dit : Je ne trouve plus mon mot de passe mail free.fr. Comment puis-je le récupérer sans être client. Pensez tout d'abord à l'inscrire dans votre profil Free-réseau afin qu'on puisse le récupérer pour le vérifier pour mieux vous aider... Citer
xi.67 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, C'est chose faite. Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, xi.67 a dit : C'est chose faite. C'est un compte secondaire rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié. Afin que je puisse vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms, je vous invite à me confirmer par message privé le numéro mobile qui y figurait et s'il est toujours opérationnel. Bonne journée. Citer
xi.67 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, Avez-vous reçu mon MP ? Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Le 10/11/2017 à 14:19, xi.67 a dit : Avez-vous reçu mon MP ? Oui j'ai reçu votre MP avec le numéro mobile en question. J'ai donc demandé le renvoi du mot de passe pas sms. Bien à vous ! Citer
Matom Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour. Ancien abonné Free, ja'ai conserve mon email après être passé chez un autre opérateur. Free vient de bloquer mon email principal suite a un piratage de ma boite email. Or cet email était mon email principal chez Free. J'ai demandé à Free le déblocage de l'email enquestion et suite à cela, Free me propose de changer de mot de passé en me connectant à mon compte. Or l'identifiant Free et le mot de poasse associé ne fonctionnenet plus. Je ne sais pas si cela provinet de mon désabonnement ou du fait que Free avait change les identifiants il y a quelques temps (vu sur un forum). Bref, comment débloquer cette situation inextricable ? Citer
PatMau Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 3 heures, Matom a dit : Bonjour. Ancien abonné Free, ja'ai conserve mon email après être passé chez un autre opérateur. Free vient de bloquer mon email principal suite a un piratage de ma boite email. Or cet email était mon email principal chez Free. J'ai demandé à Free le déblocage de l'email enquestion et suite à cela, Free me propose de changer de mot de passé en me connectant à mon compte. Or l'identifiant Free et le mot de poasse associé ne fonctionnenet plus. Je ne sais pas si cela provinet de mon désabonnement ou du fait que Free avait change les identifiants il y a quelques temps (vu sur un forum). Bref, comment débloquer cette situation inextricable ? Bonsoir, L'identifiant est le début de votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie. Citer
lemmings67 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, J'ai crée ma boite email @free.fr lors de mes débuts sur Internet il y a plus de 20 ans.... (en prenant l'offre RTC de Free) Je l'utilise toujours depuis et j'ai récemment loupé un changement de mot de passe : depuis j'ai plus accès à cette boite. Mon adresse postale a bien entendu changé plusieurs fois en près de 20 ans. Comment puis-je m'en sortir pour retrouver accès a cette boite email ? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, J'ai crée ma boite email @free.fr lors de mes débuts sur Internet il y a plus de 20 ans.... (en prenant l'offre RTC de Free) Je l'utilise toujours depuis et j'ai récemment loupé un changement de mot de passe : depuis j'ai plus accès à cette boite. Mon adresse postale a bien entendu changé plusieurs fois en près de 20 ans. Comment puis-je m'en sortir pour retrouver accès a cette boite email ? Merci d'avance.Les procédures sont indiqués dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.