Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe email free.fr perdu après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 heures, xi.67 a dit :

Je ne trouve plus mon mot de passe mail free.fr.

Comment puis-je le récupérer sans être client.

Pensez tout d'abord  à l'inscrire dans  votre profil Free-réseau afin qu'on puisse  le récupérer  pour le vérifier  pour  mieux  vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, xi.67 a dit :

C'est chose faite.

C'est un compte secondaire rattaché à  votre ancien abonnement Freebox résilié. Afin que je puisse vous  faire une demande de  renvoi du mot de passe par  sms,  je vous invite  à me  confirmer par  message privé le numéro  mobile qui  y figurait  et s'il est toujours  opérationnel.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 10/11/2017 à 14:19, xi.67 a dit :

Avez-vous reçu mon MP ?

Oui j'ai reçu votre  MP  avec le  numéro  mobile en question.  J'ai  donc demandé le renvoi du mot de passe pas sms.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ancien abonné Free, ja'ai conserve mon email après être passé chez un autre opérateur. Free vient de bloquer mon email principal suite a un piratage de ma boite email. Or cet email était mon email principal chez Free. J'ai demandé à Free le déblocage de l'email enquestion et suite à cela, Free me propose de changer de mot de passé en me connectant à mon compte. Or l'identifiant Free et le mot de poasse associé ne fonctionnenet plus. Je ne sais pas si cela provinet de mon désabonnement ou du fait que Free avait change les identifiants il y a quelques temps (vu sur un forum). Bref, comment débloquer cette situation inextricable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matom a dit :

Bonjour. Ancien abonné Free, ja'ai conserve mon email après être passé chez un autre opérateur. Free vient de bloquer mon email principal suite a un piratage de ma boite email. Or cet email était mon email principal chez Free. J'ai demandé à Free le déblocage de l'email enquestion et suite à cela, Free me propose de changer de mot de passé en me connectant à mon compte. Or l'identifiant Free et le mot de poasse associé ne fonctionnenet plus. Je ne sais pas si cela provinet de mon désabonnement ou du fait que Free avait change les identifiants il y a quelques temps (vu sur un forum). Bref, comment débloquer cette situation inextricable ?

Bonsoir,

L'identifiant est le début de votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

J'ai crée ma boite email @free.fr lors de mes débuts sur Internet il y a plus de 20 ans.... (en prenant l'offre RTC de Free)

Je l'utilise toujours depuis et j'ai récemment loupé un changement de mot de passe : depuis j'ai plus accès à cette boite. 

Mon adresse postale a bien entendu changé plusieurs fois en près de 20 ans. Comment puis-je m'en sortir pour retrouver accès a cette boite email ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai crée ma boite email @free.fr lors de mes débuts sur Internet il y a plus de 20 ans.... (en prenant l'offre RTC de Free)
Je l'utilise toujours depuis et j'ai récemment loupé un changement de mot de passe : depuis j'ai plus accès à cette boite. 
Mon adresse postale a bien entendu changé plusieurs fois en près de 20 ans. Comment puis-je m'en sortir pour retrouver accès a cette boite email ?
Merci d'avance.
Les procédures sont indiqués dans les messages épinglés en haut du forum


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...