blanchet Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Bonsoir a tous cela fait 3 semaines que j ai envoye un courrier suite au piratage de mon adresse mail . Après avoir téléphone au service client ils m ont bien dit que mon adresse Ip était en Égypte .On m' a demande d envoyer le courrier et plus de nouvelles depuis 3 semaines ce n est pas tres sérieux non ? Ma boite MAIL n est toujours pas bloquée et mon mot de passe a bien sur éte change . Modifié le 2 novembre 2017 par blanchet Citer
PatMau Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 21 heures, blanchet a dit : Bonsoir a tous cela fait 3 semaines que j ai envoye un courrier suite au piratage de mon adresse mail . Après avoir téléphone au service client ils m ont bien dit que mon adresse Ip était en Égypte .On m' a demande d envoyer le courrier et plus de nouvelles depuis 3 semaines ce n est pas tres sérieux non ? Ma boite MAIL n est toujours pas bloquée et mon mot de passe a bien sur éte change . Bonsoir, Regarder dans ma signature, il y a un lien pour contacter le service abuse. Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 21:56, blanchet a dit : Bonsoir a tous cela fait 3 semaines que j ai envoye un courrier suite au piratage de mon adresse mail . Après avoir téléphone au service client ils m ont bien dit que mon adresse Ip était en Égypte .On m' a demande d envoyer le courrier et plus de nouvelles depuis 3 semaines ce n est pas tres sérieux non ? Ma boite MAIL n est toujours pas bloquée et mon mot de passe a bien sur éte change . Dans votre cas puisque le compte mail est un compte principal, la possibilité de récupération du "nouveau" mot de passe est qu'on vous l'envoie par voie postale à l'adresse de souscription de ce compte qui est sur ST-Etienne du Rouvray (76800). Vous y habitez toujours ? Citer
Vincentelli Jean Baptiste Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. En effet mon compte Facebook (que j'ai réussi a récupérer) a été piraté ainsi que mon adresse mail. Cette adresse est ma seule adresse électronique, je ne suis plus client FREE donc je n'ai plus acces au service client ni par téléphone ni par internet. Lorsque je suis sur la page de récupération de mon mot de passe, on me dit que mon login ou code postal est faux alors que c'est bien le bon. Pouvez vous m'aider ? Par avance je vous en remercie. cordialement Jean Baptiste Citer
Samson.vince Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Bonjour a tous, J'ai le même problème que cette personne depuis le 1/11/17 et j 'ai envoye un courrier au service Abuse suite au piratage de mon adresse mail . Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant. Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé) Ma boite MAIL n'est toujours pas débloquée et je ne peux pas modifier mon mot de passe . Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches. Modifié le 6 novembre 2017 par Samson.vince modification du texte Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Vincentelli Jean Baptiste a dit : En effet mon compte Facebook (que j'ai réussi a récupérer) a été piraté ainsi que mon adresse mail.Lorsque je suis sur la page de récupération de mon mot de passe, on me dit que mon login ou code postal est faux alors que c'est bien le bon. Pouvez vous m'aider ? Je vous invite soit à inscrire votre compte mail dans votre profil "Free-réseau" ou à me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier pour mieux vous répondre. Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, Samson.vince a dit : J'ai le même problème que cette personne depuis le 1/11/17 et j 'ai envoye un courrier au service Abuse suite au piratage de mon adresse mail . Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant. Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé) Ma boite MAIL n'est toujours pas débloquée et je ne peux pas modifier mon mot de passe . Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches. Votre compte n'a pas été piraté mais tout simplement bloqué du fait de son activité. Pour le débloquer, il est nécessaire d'envoyer un mail à notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net tout en prenant soin de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
blanchet Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Le 05/11/2017 à 17:15, noreto a dit : Bonjour, Dans votre cas puisque le compte mail est un compte principal, la possibilité de récupération du "nouveau" mot de passe est qu'on vous l'envoie par voie postale à l'adresse de souscription de ce compte qui est sur ST-Etienne du Rouvray (76800). Vous y habitez toujours ? Oui je suis au numéro 3 à Saint Étienne du Rouvray. Merci de pouvoir faire suivre au service j ai envoyer un courrier il y a bientôt 4 semaines merci encore. Modifié le 9 novembre 2017 par blanchet Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Le 9/11/2017 à 19:50, blanchet a dit : Oui je suis au numéro 3 à Saint Étienne du Rouvray. Merci de pouvoir faire suivre au service j ai envoyer un courrier il y a bientôt 4 semaines merci encore. Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé ? Pour l'heure la modification n'a pas été faite. Et c'est toujours au numéro 14. Si vous avez la possibilité de récupérer vos courriers à cette adresse en attendant que la modification se fasse, je peux déclencher l'envoi du mot de passe par courrier postal. Bien à vous. Citer
blanchet Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Non je ai changé de adresse et j'ai envoyer un courrier il 4 semaines à Paris pas de nouvelle carte est la galère total Citer
blanchet Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Le courrier a était envoyé en lettre postal suite à la demande du service technique Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 14/11/2017 à 20:10, blanchet a dit : Le courrier a était envoyé en lettre postal suite à la demande du service technique En principe le courrier pour la demande de modification de votre adresse postale doit être envoyé en recommandé avec A/R... Citer
Francis Kurica Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour, Ayant déménagé en campagne il y a 3 ans, j'ai été dans l'obligation de lâcher free... J'ai pris une nouvelle adresse mail et laissé tombé celle de free. Je ne l'ai pas supprimée aillant toujours le retour par Gmail. Je m'aperçois depuis un moment que quelqu'un essai de créer des compte chez amazon en autre. j'aimerais donc supprimer cette email : f.kurica@free.fr Je ne peux plus le faire par le biais de la plateforme free. Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier? Je pense que pour le moment le pirate n'a pas encore eu la possibilité d'aller plus loin, mais j'aimerai éviter les ennuis plus grave. Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Se n'est pas Parce que vous n'êtes plus chez free pour l'ADSL que vous n'avez plus de compte pour gère vos mail c'est 2 choses indépendante comme freemobile ! Donc vous y avez toujours accès vus que votre mot de passe n'a pas été change puisque vous visualise des mail sur gmail,alors se qu'il faut faire c'est déjà le changer et après soit garde la boite ou la supprimer comme il vous plaira Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 21 heures, Francis Kurica a dit : Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier? Bonjour, Pour changer votre mot de passe vous pouvez y aller par là : https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé. Le seul ici qui pourra vous donner des informations (longueur) ici sur le forum sur votre mot de passe, c'est Noreto. Voilà, bonne journée Citer
Francis Kurica Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour, Merci de votre réponse, mais visiblement le pirate a changé les codes.. Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Le 24/11/2017 à 09:59, Francis Kurica a dit : Je m'aperçois depuis un moment que quelqu'un essai de créer des compte chez amazon en autre. j'aimerais donc supprimer cette email : f.kurica@free.fr Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier? En l'état, il n'est pas possible de supprimer votre compte mail qui est rattaché à votre abonnement Freebox résilié car cela se fait via votre espace abonne Freebox auquel vous n'avez plus accès. La seule possibilité pour pouvoir le faire serait de le rattacher à un compte mail principal ou un abonnement Freebox actif et par la suite procéder à sa suppression après quelques temps. Bonne journée. Citer
Francis Kurica Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, J'ai un compte gmail sur lequel arrive aussi les mail free. c'est cela que vous appelé un compte mail principal? Désolé mais je ne suis pas doué sur ce genre de chose.. Merci pour vos réponses. bonne journée. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Non le compte mail principal est soit un compte freebox ,soit un autre compte mail/accès libre free depuis lequel les adresses ont été créés ou à défaut sur lesquelles elles peuvent être rattachées Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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