Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

piratage de mon adresse mail


Messages recommandés

Bonsoir a tous  cela  fait  3 semaines  que  j  ai  envoye  un  courrier suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Après  avoir  téléphone au service  client  ils m ont  bien dit  que mon  adresse  Ip  était  en  Égypte .On  m' a  demande  d envoyer  le  courrier  et  plus de nouvelles depuis  3 semaines  ce  n est  pas  tres  sérieux  non  ?

Ma  boite  MAIL n est  toujours  pas  bloquée et  mon  mot de  passe  a  bien  sur  éte  change  .

 

 

 

Modifié par blanchet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, blanchet a dit :

Bonsoir a tous  cela  fait  3 semaines  que  j  ai  envoye  un  courrier suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Après  avoir  téléphone au service  client  ils m ont  bien dit  que mon  adresse  Ip  était  en  Égypte .On  m' a  demande  d envoyer  le  courrier  et  plus de nouvelles depuis  3 semaines  ce  n est  pas  tres  sérieux  non  ?

Ma  boite  MAIL n est  toujours  pas  bloquée et  mon  mot de  passe  a  bien  sur  éte  change  .

 

 

 

Bonsoir,

Regarder dans ma signature, il y a un lien pour contacter le service abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/11/2017 à 21:56, blanchet a dit :

Bonsoir a tous  cela  fait  3 semaines  que  j  ai  envoye  un  courrier suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Après  avoir  téléphone au service  client  ils m ont  bien dit  que mon  adresse  Ip  était  en  Égypte .On  m' a  demande  d envoyer  le  courrier  et  plus de nouvelles depuis  3 semaines  ce  n est  pas  tres  sérieux  non  ?

Ma  boite  MAIL n est  toujours  pas  bloquée et  mon  mot de  passe  a  bien  sur  éte  change  .

Dans  votre cas puisque le compte mail est un compte principal,   la possibilité de récupération du "nouveau" mot de passe est  qu'on vous l'envoie par voie postale à l'adresse de souscription de  ce compte  qui est sur  ST-Etienne du Rouvray  (76800).

Vous y  habitez toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.

En effet mon compte Facebook (que j'ai réussi a récupérer) a été piraté ainsi que mon adresse mail.

Cette adresse est ma seule adresse électronique, je ne suis plus client FREE donc je n'ai plus acces au service client ni par téléphone ni par internet.

Lorsque je suis sur la page de récupération de mon mot de passe, on me dit que mon login ou code postal est faux alors que c'est bien le bon.

Pouvez vous m'aider ?

Par avance je vous en remercie.

 

cordialement 

Jean Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai le même problème que cette personne depuis le 1/11/17 et j 'ai  envoye  un  courrier au service Abuse suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant.

Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé)

Ma  boite  MAIL n'est  toujours  pas  débloquée et  je ne peux pas modifier mon mot de passe .

Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches.

 

Modifié par Samson.vince
modification du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, Vincentelli Jean Baptiste a dit :

En effet mon compte Facebook (que j'ai réussi a récupérer) a été piraté ainsi que mon adresse mail.Lorsque je suis sur la page de récupération de mon mot de passe, on me dit que mon login ou code postal est faux alors que c'est bien le bon.

Pouvez vous m'aider ?

Je  vous  invite soit à inscrire  votre  compte mail dans  votre profil "Free-réseau" ou  à   me le   transmettre en  message privé  afin que je puisse  le  vérifier  pour mieux  vous  répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, Samson.vince a dit :

J'ai le même problème que cette personne depuis le 1/11/17 et j 'ai  envoye  un  courrier au service Abuse suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant.

Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé)

Ma  boite  MAIL n'est  toujours  pas  débloquée et  je ne peux pas modifier mon mot de passe .

Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches.

Votre compte n'a pas  été piraté  mais  tout simplement  bloqué  du fait de son activité.  Pour le débloquer, il est nécessaire d'envoyer un mail à notre service  Abuse  via  cette adresse : abuse@proxad.net  tout en prenant soin de   consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 17:15, noreto a dit :

Bonjour,

Dans  votre cas puisque le compte mail est un compte principal,   la possibilité de récupération du "nouveau" mot de passe est  qu'on vous l'envoie par voie postale à l'adresse de souscription de  ce compte  qui est sur  ST-Etienne du Rouvray  (76800).

Vous y  habitez toujours ?

Oui je suis au numéro 3 à Saint Étienne du Rouvray. Merci de pouvoir faire suivre au service j ai envoyer un courrier il y a bientôt 4 semaines merci encore. 

 

Modifié par blanchet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/11/2017 à 19:50, blanchet a dit :

Oui je suis au numéro 3 à Saint Étienne du Rouvray. Merci de pouvoir faire suivre au service j ai envoyer un courrier il y a bientôt 4 semaines merci encore. 

Avez-vous envoyé  ce  courrier en recommandé ?

Pour l'heure  la modification n'a pas été  faite. Et c'est toujours au  numéro 14.  Si vous  avez la possibilité de récupérer  vos  courriers  à cette  adresse  en attendant que la modification se  fasse, je  peux  déclencher l'envoi du mot de passe  par courrier postal.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/11/2017 à 20:10, blanchet a dit :

Le courrier a était envoyé en lettre postal suite à la demande du service technique 

En principe le courrier pour la demande de  modification de  votre adresse  postale  doit être envoyé  en recommandé  avec A/R...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant déménagé en campagne il y a 3 ans, j'ai été dans l'obligation de lâcher free...

J'ai pris une nouvelle adresse mail et laissé tombé celle de free. Je ne l'ai pas supprimée  aillant toujours le retour par Gmail.

Je m'aperçois depuis un moment que quelqu'un essai de créer des compte chez amazon en autre. j'aimerais donc supprimer cette email : f.kurica@free.fr

Je ne peux plus le faire par le biais de la plateforme free.

Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier?

Je pense que pour le moment le pirate n'a pas encore eu la possibilité d'aller plus loin, mais j'aimerai éviter les ennuis plus grave.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas Parce que vous n'êtes plus chez free pour l'ADSL que vous n'avez plus de compte pour gère vos mail c'est 2 choses indépendante comme freemobile ! Donc vous y avez toujours accès vus que votre mot de passe n'a pas été change puisque vous visualise des mail sur gmail,alors se qu'il faut faire c'est déjà le changer et après soit garde la boite ou la supprimer comme il vous plaira :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Francis Kurica a dit :

Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier?

Bonjour,

Pour changer votre mot de passe vous pouvez y aller par là : https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé.

Le seul ici qui pourra vous donner des informations (longueur) ici sur le forum sur votre mot de passe, c'est Noreto.

Voilà, bonne journée :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/11/2017 à 09:59, Francis Kurica a dit :

Je m'aperçois depuis un moment que quelqu'un essai de créer des compte chez amazon en autre. j'aimerais donc supprimer cette email : f.kurica@free.fr

Je ne sais donc plus quoi faire. Je ne suis plus très sur du mot de passe. Pouvez vous vérifier?

En l'état, il n'est  pas possible  de  supprimer  votre compte mail qui est  rattaché à votre  abonnement Freebox   résilié  car  cela se fait  via  votre espace  abonne  Freebox auquel  vous n'avez plus accès. La seule possibilité pour  pouvoir le faire  serait de le  rattacher  à un compte mail principal  ou un abonnement  Freebox  actif et par  la suite procéder à sa  suppression  après quelques  temps.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le compte mail principal est soit un compte freebox ,soit un autre compte mail/accès libre free depuis lequel les adresses ont été créés ou à défaut sur lesquelles elles peuvent être rattachées

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...