Yoojin Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, depuis maintenant quelques jours impossible de recevoir mes mails à l'adresse xxxxxxx@free.fr et c'est très embêtant car j'utilise cette boite mail pour le travail... Je peux envoyer des mails sans problème mais ma boite de réception reste vide. Je n'ai aucun filtre d'activé et j'ai supprimé tous les messages reçus ou envoyés et vidé ma corbeille afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas juste de ma boite mail qui était pleine. Je suis perdu, peut être saurez vous m'aider ? merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 22/10/2017 à 11:55, Yoojin a dit : depuis maintenant quelques jours impossible de recevoir mes mails à l'adresse xxxxxxx@free.fr et c'est très embêtant car j'utilise cette boite mail pour le travail.. Dans l’immédiat et si le soucis est toujours d'actualité, je vous proposerais de renseigner votre profil Free-réseau avec le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.