Yoojin Posted October 22, 2017 Report Share Posted October 22, 2017 Bonjour, depuis maintenant quelques jours impossible de recevoir mes mails à l'adresse xxxxxxx@free.fr et c'est très embêtant car j'utilise cette boite mail pour le travail... Je peux envoyer des mails sans problème mais ma boite de réception reste vide. Je n'ai aucun filtre d'activé et j'ai supprimé tous les messages reçus ou envoyés et vidé ma corbeille afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas juste de ma boite mail qui était pleine. Je suis perdu, peut être saurez vous m'aider ? merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Le 22/10/2017 à 11:55, Yoojin a dit : depuis maintenant quelques jours impossible de recevoir mes mails à l'adresse xxxxxxx@free.fr et c'est très embêtant car j'utilise cette boite mail pour le travail.. Dans l’immédiat et si le soucis est toujours d'actualité, je vous proposerais de renseigner votre profil Free-réseau avec le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.