Elisabeth Legendre Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 (edited) Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mes boites mails sur zimbra. Il s'affiche : Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien change Que se passe-t-il ? Merci Edited October 19, 2017 by Elisabeth Legendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mes boites mails sur zimbra. Il s'affiche : Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien change Que se passe-t-il ? Merci Bonjour, complétez bien votre profile de forum avec votre adresse mail pour que noreto puisse consulter vos informations.Vous pouvez également regarder dans ma signature sur les adresses piratées.Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisabeth Legendre Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 (edited) Merci pour votre réactivité Après 1h à 2h, j'ai de nouveau accès à zimbra et donc à chacun de mes comptes mail. Bizarre.... Vous me demandez de compléter mon profil. Je pense l'avoir fait en mentionnant mon adresse mail principal : el*****.le*****@free.fr. , et pourtant dans l'aperçu de mon profil reste mentionnée l'adresse secondaire : el9*****@free.fr !! Je suis nouvelle sur ce forum. Quelque chose a du m'échapper... Edited October 19, 2017 by Elisabeth Legendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts