Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Ma connexion subit des coupures dès que le soir approche..

Quand je joue en ligne je lag, mon personnage se téléporte, mon débit semble bon c'est juste une histoire de stabilité.

J'avais appelé la hotline de free a une époque pour le même problème qui m'avait changé de canal mais ça n'avait pas bougé.

J'ai changé de canal récemment et toujours même problèmes...

Auriez-vous des idées ? De quelles informations avez-vous besoin afin de régler mon soucis ?

(Je suis fibré, cependant je passe par 2 CPL, séparées par un mur en placo, elles ne sont pas loin l'une de l'autre et mon appartement est situé proche de la borne)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand vous parlez de canal c'est que vous êtes connecter en wifi ? Vous parlez également de cpl.

Est-ce que vous avez la possibilité de faire une liaison en ethernet sans cpl et wifi, le temps de faire un test ?
Vous l'avez déjà peut être fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 08:16, PatMau a dit :

Bonjour,

Quand vous parlez de canal c'est que vous êtes connecter en wifi ? Vous parlez également de cpl.

Est-ce que vous avez la possibilité de faire une liaison en ethernet sans cpl et wifi, le temps de faire un test ?
Vous l'avez déjà peut être fait ?

Je suis considéré comme connecté en ethernet (voir pièce jointe) mais je passe par des cpl pour se faire (https://www.amazon.fr/Devolo-Adaptateur-Gigabit-Ethernet-Amplificateur/dp/B00P2R4I54

Que je sois en wifi ou en ethernet par le biais des cpl j'ai le même soucis de lenteur le soir sans pour autant avoir des problèmes de débit mais plutôt de stabilité (en cpl à l'heure où je parle mais c'est quasiment la même le soir: http://www.speedtest.net/my-result/6711531434 )

Je ne peux actuellement pas me brancher en ethernet malheureusement mais quand je le faisais le download passait à 1000 mbps pour vous donner une idée, je suis vraiment proche de la borne de là où j'habite, comme expliqué précédemment.

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui aurait une solution à proposer ?
Pour bien faire il faudrait faire le test en direct en ethernet.
Cela permettrait de savoir si le problème ne vient pas de l'installation électrique.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...