Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Ma connexion subit des coupures dès que le soir approche..

Quand je joue en ligne je lag, mon personnage se téléporte, mon débit semble bon c'est juste une histoire de stabilité.

J'avais appelé la hotline de free a une époque pour le même problème qui m'avait changé de canal mais ça n'avait pas bougé.

J'ai changé de canal récemment et toujours même problèmes...

Auriez-vous des idées ? De quelles informations avez-vous besoin afin de régler mon soucis ?

(Je suis fibré, cependant je passe par 2 CPL, séparées par un mur en placo, elles ne sont pas loin l'une de l'autre et mon appartement est situé proche de la borne)

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand vous parlez de canal c'est que vous êtes connecter en wifi ? Vous parlez également de cpl.

Est-ce que vous avez la possibilité de faire une liaison en ethernet sans cpl et wifi, le temps de faire un test ?
Vous l'avez déjà peut être fait ?

Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2017 à 08:16, PatMau a dit :

Bonjour,

Quand vous parlez de canal c'est que vous êtes connecter en wifi ? Vous parlez également de cpl.

Est-ce que vous avez la possibilité de faire une liaison en ethernet sans cpl et wifi, le temps de faire un test ?
Vous l'avez déjà peut être fait ?

Je suis considéré comme connecté en ethernet (voir pièce jointe) mais je passe par des cpl pour se faire (https://www.amazon.fr/Devolo-Adaptateur-Gigabit-Ethernet-Amplificateur/dp/B00P2R4I54

Que je sois en wifi ou en ethernet par le biais des cpl j'ai le même soucis de lenteur le soir sans pour autant avoir des problèmes de débit mais plutôt de stabilité (en cpl à l'heure où je parle mais c'est quasiment la même le soir: http://www.speedtest.net/my-result/6711531434 )

Je ne peux actuellement pas me brancher en ethernet malheureusement mais quand je le faisais le download passait à 1000 mbps pour vous donner une idée, je suis vraiment proche de la borne de là où j'habite, comme expliqué précédemment.

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Personne qui aurait une solution à proposer ?
Pour bien faire il faudrait faire le test en direct en ethernet.
Cela permettrait de savoir si le problème ne vient pas de l'installation électrique.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que je ne vais pas laisser mon pc branché par câble ethernet ça n'est pas possible, donc je peux le laisser un temps branché, mais après il faut que je le débranche donc comment vous faites pour en tirer des conclusions si je ne matérialise pas un résultat et ne le poste pas ici ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...