catalase54 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Bonjour, impossible d'accéder à zimbra. Après saisie de l'identifiant et du mot de passe, blocage sur la fenêtre "vmware, Zimbra, client web, chargement en cours...". Que faire pour lire mes messages ? Merci par avance de vos réponses. Modifié le 10 octobre 2017 par catalase54 Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, catalase54 a dit : impossible d'accéder à zimbra. Après saisie de l'identifiant et du mot de passe, blocage sur la fenêtre "vmware, Zimbra, client web, chargement en cours...". Que faire pour lire mes messages ? Vous faites probablement parti de ces Freenautes dont parlent cet article : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra Si vous voulez qu'on jette un coup d’œil au compte mail, je vous invite à l'inscrire dans votre profil. Bonne journée. Citer
catalase54 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Bonjour noreto, merci pour votre retour. Je fais sans doute partie de ces Freenautes. J'ai désormais accès à Zimbra. Je peux actuellement envoyer des emails qui arrivent instantanément. Par contre, la réception est très longue. J'ai renseigné mon compte mail dans mon profil. Encore merci. Bonne journée. Modifié le 10 octobre 2017 par catalase54 Citer
serge17250 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 C'est vrai que quand "ON PEUT FAIRE COMPLIQUE, POURQUOI CHANGER" POURQUOI FAIRE UNE BOITE D'ENVOI ET DE RÉCEPTION AVEC UN QUOTAS!! Et en plus, pas simple pour envoyer les messages, et je ne parle pas de ZIMBRA, il faut galérer. la personne qui prend FREE pour la première fois, bonjour la galère. Et pas d'explications, à croire que le papier coute cher. Citer
PatMau Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, serge17250 a dit : C'est vrai que quand "ON PEUT FAIRE COMPLIQUE, POURQUOI CHANGER" POURQUOI FAIRE UNE BOITE D'ENVOI ET DE RÉCEPTION AVEC UN QUOTAS!! Info prise sur le site d'Orange : (il y a bien un quota) Citation Votre Mail Orange vous permet d’envoyer et de recevoir des mails de façon simple et sécurisée. Vous bénéficiez d’une capacité de 10 Go pour conserver tous vos mails et pouvez envoyer des fichiers de taille jusqu’à 25 Mo. Vous avez la possibilité de créer jusqu’à 9 boîtes mail Orange.** Et pour les autres c'est la même chose : il y a un quota Modifié le 11 octobre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, Le 10/10/2017 à 14:52, catalase54 a dit : J'ai désormais accès à Zimbra. Je peux actuellement envoyer des emails qui arrivent instantanément. Par contre, la réception est très longue. Assurez-vous d'avoir supprimer tous vos filtres... Citer
Messages recommandés