axxelio Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour tout le monde,Je me permets de venir ici car j'ai le sentiment que Free ne s'occupe pas de mon problème.je suis rentré du travail le 20 aout et j'ai trouvé ma freebox a l'étape 2. J'ai fait le 3244 dans la foulée. Un incident a ete ouvert pour test de position. Depuis c'est silence absolu de la part de free. J'habite dans le 91. Quelqu'un aurait il les mêmes soucis. Comment être sur que free s'occupe de mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber94 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 salut je t'invite a lire mon post et comme ça tu pourra voir ce qui t'attend bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour, As tu vérifié tes branchements? Le cas classique: inversions des cables RJ11 du tel avec celui du DSL. Vérifies bien l'enfoncement du filtre dans la prise. Si cela est tout bon, voici les cas de figures possibles: - La box est HS;- La ligne a été sectionnée. Dans tous les cas, Free aura plus d'infos après le fameux Test de Position car le technicien va vérifier le fonctionnment du DSLAM et va effectuer une mesure de la ligne. En fonction de tous ces éléments, soit une intervention de france télécom sera demandée soit un technicien se déplacera. Il ne faut pas oublié qu'ai mois d'aout tout est plus lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Re Bonjour tout le monde,Me voici maintenant sans internet sans téléphone sans tv cela fait 7 jours. Et pourtant un ticket incident a ete ouvert depuis le 20 aout. La freebox qui a redémarré et est restee bloquee a l'étape 2. Il n'y a aucun moyen de contacter de free. Le 3244 repond avec un robot. Ce qui est siderant c'est que je pars travailler le matin en laissant une personne agee a la maison. Mais free s'en fout royalement.Pourvu qu'il s'en mette plein les poches. Si y en a quelqu'un dans le forum qui peut m'aider ce sera le bienvenu. 11 ans que je suis chez free et que ca marchait nickel. Je me donne encore 2 jours avant de resilier et partir chez un opérateur qui pourra m'assurer un SAV digne de ce nom.Thxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Re bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment avoir le service assistance technique sans appeler le 3244 que je n'arrive pas a joindre. Car a chaque fois , le robot me dit qu'il y a un incident ouvert et coupe la communication. Vos aides seront les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber94 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 salut quand tu es sur le serveur vocal a la dernière étape c'est apporter une information a votre ticket incident je crois que c'est la touche 2 du combiné et la tu as quelqu'un pour te répondre car j'ai eu le meme probleme et l'autre touche te raccroche le combinési tu as une ligne free mobile utilise la et comme ça tu la hotline est gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci pour le conseil. J'ai suivi ce dernier et la personne que j'ai eu me dit que le test de position a ete effectue et qu'il y a un probleme detecte sur ma ligne. Elle me raconte aussi qu'un ticket GAMOT a été lancé.J'ai du mal a croire tout cela car je n'ai aucune preuve de ce qu'elle raconte car Free m'a laissé pendant 8 jours sans nouvelles. Aucune mise a jour n'a ete faite sur mon interface Web. Aucun mail ne m'a été envoyé non plus. Donc, je reste encore et toujours sans internet , ni tel, ni Tv.Si quelqu'un peut m'aider pour y voir plus clair je lui en serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes0403 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est très bien si il on trouvé quelque chose sur ta ligne. Ton problème sera résolu très bientôt (quelques jours max 1 semaine) , sauf si ta freebox est HS là tu devras changer de box (compte 1 semaine pour l'envoie et 3 à 4 jours pour que Free accepte de t'en envoyer une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Eh bien c'est justement cela le probleme. Comment se fait il que je ne sois pas averti de l'avancement de l'incident. Les choses avancent peut etre mais aucune trace ne me le prouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes0403 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas très clair de la part de Free normalement il vous dise qu'en les travaux commenceront sur votre ligne (sauf erreur de ma part). Demandez à Noreto qui est sur ce forum ou en est l'avancement de votre ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok. Bonjour Noreto. Peux tu m'aider s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber94 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 si un ticket gamot a été lancé du devrait avoir une confirmation par mail normalement ou dans ta console free assistancemoi sur mon ticket incident c'est deja noté mon rdv du 4 septembre avec le technicien free après le gamot je sais pas ça serama prochaine étape je pense j'enrage un peut j'en suis a 15 jours sans internet ni tel et je crois que c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai bien peur que le gars me raconte des bobards car normalement cela devrait m'etre notifié. Or ce n'est pas le cas. Courage pour ton attente. Je ne crois pas que j'aurai la meme patience que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Toujours pas de nouvelles de la part de Free, ni par mail ni par mise a jour de l'interface WEB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour axxelio,Les conclusions du test de position ont montré un dysfonctionnement sur nos équipements qui est justement en cours de correction. Une notification par mail vous a été envoyée. La correction devrait se faire sous peu. Laissez brancher la Freebox.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bounjour la room, Je n'ai toujours pas d'avancement sur mon tocket. Je sens que je vais encore passe le week end sans internet, ni tv, ne telephone. Merci free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxelio Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 14 jours sans services free: ni TV, ni tel, ni internet. Toujours rien !!!Aucune nouvelle de free et aucune information supplémentaire . Toujours la même réponse :" Monsieur on ne sait pas quand est cela va se résoudre"Et pendant ce temps la je continue a payer. La tentation de voir ailleurs chez Orange est de plus en plus grande car eux au moins ils sauront mettre a disposition un SAV reactif et sûr. Merci free!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Courage axxelio j'en suis à 67 jours de dysfonctionnement , freexbox bloquée à l'étape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour axxelio,Et pendant ce temps la je continue a payer. Un remboursement vous sera fait lorsque le dysfonctionnement sera résolu. Pour l'heure nos techniciens y travaillent avec acharnement.Je vous invite à patienter.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés