Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

axxelio

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

axxelio's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. 14 jours sans services free: ni TV, ni tel, ni internet. Toujours rien !!! Aucune nouvelle de free et aucune information supplémentaire . Toujours la même réponse :" Monsieur on ne sait pas quand est cela va se résoudre" Et pendant ce temps la je continue a payer. La tentation de voir ailleurs chez Orange est de plus en plus grande car eux au moins ils sauront mettre a disposition un SAV reactif et sûr. Merci free!!!
  2. Bounjour la room, Je n'ai toujours pas d'avancement sur mon tocket. Je sens que je vais encore passe le week end sans internet, ni tv, ne telephone. Merci free.
  3. Toujours pas de nouvelles de la part de Free, ni par mail ni par mise a jour de l'interface WEB.
  4. J'ai bien peur que le gars me raconte des bobards car normalement cela devrait m'etre notifié. Or ce n'est pas le cas. Courage pour ton attente. Je ne crois pas que j'aurai la meme patience que toi.
  5. Ok. Bonjour Noreto. Peux tu m'aider s'il te plait?
  6. Eh bien c'est justement cela le probleme. Comment se fait il que je ne sois pas averti de l'avancement de l'incident. Les choses avancent peut etre mais aucune trace ne me le prouve.
  7. Merci pour le conseil. J'ai suivi ce dernier et la personne que j'ai eu me dit que le test de position a ete effectue et qu'il y a un probleme detecte sur ma ligne. Elle me raconte aussi qu'un ticket GAMOT a été lancé. J'ai du mal a croire tout cela car je n'ai aucune preuve de ce qu'elle raconte car Free m'a laissé pendant 8 jours sans nouvelles. Aucune mise a jour n'a ete faite sur mon interface Web. Aucun mail ne m'a été envoyé non plus. Donc, je reste encore et toujours sans internet , ni tel, ni Tv. Si quelqu'un peut m'aider pour y voir plus clair je lui en serai reconnaissant.
  8. Re bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment avoir le service assistance technique sans appeler le 3244 que je n'arrive pas a joindre. Car a chaque fois , le robot me dit qu'il y a un incident ouvert et coupe la communication. Vos aides seront les bienvenues.
  9. Re Bonjour tout le monde, Me voici maintenant sans internet sans téléphone sans tv cela fait 7 jours. Et pourtant un ticket incident a ete ouvert depuis le 20 aout. La freebox qui a redémarré et est restee bloquee a l'étape 2. Il n'y a aucun moyen de contacter de free. Le 3244 repond avec un robot. Ce qui est siderant c'est que je pars travailler le matin en laissant une personne agee a la maison. Mais free s'en fout royalement.Pourvu qu'il s'en mette plein les poches. Si y en a quelqu'un dans le forum qui peut m'aider ce sera le bienvenu. 11 ans que je suis chez free et que ca marchait nickel. Je me donne encore 2 jours avant de resilier et partir chez un opérateur qui pourra m'assurer un SAV digne de ce nom. Thxs
  10. Bonjour tout le monde, Je me permets de venir ici car j'ai le sentiment que Free ne s'occupe pas de mon problème. je suis rentré du travail le 20 aout et j'ai trouvé ma freebox a l'étape 2. J'ai fait le 3244 dans la foulée. Un incident a ete ouvert pour test de position. Depuis c'est silence absolu de la part de free. J'habite dans le 91. Quelqu'un aurait il les mêmes soucis. Comment être sur que free s'occupe de mon cas.
×
×
  • Créer...