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Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir ici car j'ai le sentiment que Free ne s'occupe pas de mon problème.

je suis rentré du travail le 20 aout et j'ai trouvé ma freebox a l'étape 2. J'ai fait le 3244 dans la foulée. Un incident a ete ouvert pour test de position. Depuis c'est silence absolu de la part de free.

J'habite dans le 91. Quelqu'un aurait il les mêmes soucis. Comment être sur que free s'occupe de mon cas.

Posté(e)

Bonjour,

 

As tu vérifié tes branchements? Le cas classique: inversions des cables RJ11 du tel avec celui du DSL. Vérifies bien l'enfoncement du filtre dans la prise.

 

Si cela est tout bon, voici les cas de figures possibles:

 

- La box est HS;

- La ligne a été sectionnée.

 

Dans tous les cas, Free aura plus d'infos après le fameux Test de Position car le technicien va vérifier le fonctionnment du DSLAM et va effectuer une mesure de la ligne. En fonction de tous ces éléments, soit une intervention de france télécom sera demandée soit un technicien se déplacera.

 

Il ne faut pas oublié qu'ai mois d'aout tout est plus lent...

Posté(e)

Re Bonjour tout le monde,

Me voici maintenant sans internet sans téléphone sans tv cela fait 7 jours. Et pourtant un ticket incident a ete ouvert depuis le 20 aout. La freebox qui a redémarré et est restee bloquee a l'étape 2. Il n'y a aucun moyen de contacter de free. Le 3244 repond avec un robot.

Ce qui est siderant c'est que je pars travailler le matin en laissant une personne agee a la maison. Mais free s'en fout royalement.Pourvu qu'il s'en mette plein les poches. Si y en a quelqu'un dans le forum qui peut m'aider ce sera le bienvenu. 11 ans que je suis chez free et que ca marchait nickel. Je me donne encore 2 jours avant de resilier et partir chez un opérateur qui pourra m'assurer un SAV digne de ce nom.

Thxs

Posté(e)

Re bonjour,

 

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir le service assistance technique sans appeler le 3244 que je n'arrive pas a joindre. Car a chaque fois , le robot me dit qu'il y a un incident ouvert et coupe la communication. 

 

Vos aides seront les bienvenues.

Posté(e)

salut quand tu es sur le serveur vocal a la dernière étape c'est apporter une information a votre ticket incident je crois que 

c'est la touche 2 du combiné et la tu as quelqu'un pour te répondre car j'ai eu le meme probleme et l'autre touche te raccroche le combiné

si tu as une ligne free mobile utilise la et comme ça tu la hotline est gratuite

Posté(e)

Merci pour le conseil. 

J'ai suivi ce dernier et la personne que j'ai eu me dit que le test de position a ete effectue et qu'il y a un probleme detecte sur ma ligne. Elle me raconte aussi qu'un ticket GAMOT a été lancé.

J'ai du mal a croire tout cela car je n'ai aucune preuve de ce qu'elle raconte car Free m'a laissé pendant 8 jours sans nouvelles. Aucune mise a jour n'a ete faite sur mon interface Web. Aucun mail ne m'a été envoyé non plus. 

Donc, je reste encore et toujours sans internet , ni tel, ni Tv.

Si quelqu'un peut m'aider pour y voir plus clair je lui en serai reconnaissant.

Posté(e)

C'est très bien si il on trouvé quelque chose sur ta ligne. Ton problème sera résolu très bientôt (quelques jours max 1 semaine) , sauf si ta freebox est HS là tu devras changer de box (compte 1 semaine pour l'envoie et 3 à 4 jours pour que Free accepte de t'en envoyer une) 

Posté(e)

si un ticket gamot a été lancé du devrait avoir une confirmation par mail normalement ou dans ta console free assistance

moi sur mon ticket incident c'est deja noté mon rdv du 4 septembre avec le technicien free après le gamot je sais pas ça sera

ma prochaine étape je pense :lazy:

j'enrage un peut :crazy: j'en suis a 15 jours sans internet ni tel et je crois que c'est pas fini :sad:

Posté(e)

J'ai bien peur que le gars me raconte des bobards car normalement cela devrait m'etre notifié. Or ce n'est pas le cas. 

Courage pour ton attente. Je ne crois pas que j'aurai la meme patience que toi.

Posté(e)

Bonjour axxelio,

Les  conclusions  du  test de position   ont montré  un  dysfonctionnement  sur  nos  équipements  qui est  justement  en cours de  correction. Une notification par mail vous a  été  envoyée. La  correction devrait se  faire  sous peu. Laissez  brancher la  Freebox.

Cordialement. 

Posté(e)

14 jours sans services free: ni TV, ni tel, ni internet.

 

Toujours rien !!!

Aucune nouvelle de free et aucune information supplémentaire . Toujours la même réponse :" Monsieur on ne sait pas quand est cela va se résoudre"

Et pendant ce temps la je continue a payer. 

La tentation de voir ailleurs chez Orange est de plus en plus grande car eux au moins ils sauront mettre a disposition un SAV reactif et sûr.

 

 

Merci free!!!

Posté(e)

Bonjour axxelio,

Et pendant ce temps la je continue a payer. 

 

Un   remboursement  vous sera  fait  lorsque le  dysfonctionnement  sera   résolu. Pour  l'heure  nos  techniciens   y  travaillent avec  acharnement.

Je  vous  invite à patienter.

Cordialement. 

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