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Frais de résiliation demandés ...


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Bonjour, suite a de graves problèmes de ligne que je rencontrais depuis plusieurs mois (voir le sujet ci dessous) j'ai renvoyer mon matériel accompagné d'une lettre 

de résiliation  précisant bien le motif de cette résiliation et de ce fait mon refus de payer les frais de résiliation.

Cependant j'ai reçu un mail avec la facture de ces frais de résiliation, les prélèvements de la part de free sur mon compte personnel sont bloqués.

Vu le niveau de difficulté a joindre free sans compte client, j'aimerai si possible qu'un administrateur dénoue ce problème en faisant remonter l'information 

que ces frais ne me sont pas imputables compte tenue des graves problèmes de ligne irrésolus depuis plusieurs mois que j'ai due supporter tout en payant la note chaque mois ....

D'ailleurs autre question : Prélèvement free le 06 septembre 2017 , envoie de mon matériel avec lettre de résiliation en courrier recommandé le 07 septembre....Vu que je n'ai pas profiter des services 

suis-je en droit de réclamer ces 40 e ....

 

Tout mes remerciements par avance     

 

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Bonjour,

Je  viens de  vérifier votre  dossier  et   un remboursement  vous  a   été  accordé   pour l'ensemble  de vos dysfonctionnements  et  effectué le  26/06/2017.  Résiliez   votre  abonnement au  motif  de  dysfonctionnement alors  votre a  djà) fonctionné  et en sus un remboursement de la période impactée  a  été fait,   ce motif ne saurait  vous exonérer  des  frais de résiliation. Ils  restent  dus.

Pour joindre  la  hotline,   vous  pouvez toujours le faire au 0 892 13 51 61 (Coût :  0,45€ / min + prix de l'appel ).

Bonne   journée.

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Tout d'abord merci Noreto de te pencher sur mon cas et de prendre le temps de me répondre,je suis d'accord j'ai bien reçu une compensation au mois de juin, cette compensation correspond bien sûre a mes problèmes de lignes mais qui sont antérieures au mois de juin.

Or ces problèmes n'ont fait que persister voir de croître et n'ont jamais été résolu d'ou ma résiliation au mois de septembre.

Après la période que l'ont m'a fait un geste commercial il s'est donc passé 3 a 4 mois de graves problèmes de ligne , j'estime  donc être en droit de résilier sans frais (J'ai deja lu les CGV de free).

Merci par avance 

 

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Bonjour,

Le 11/10/2017 à 17:14, Kev57 a dit :

Après la période que l'ont m'a fait un geste commercial il s'est donc passé 3 a 4 mois de graves problèmes de ligne , j'estime  donc être en droit de résilier sans frais (J'ai deja lu les CGV de free).

Si  Free  n'était pas en mesure de  réparer  votre ligne  et  donc dans l'impossibilité de vous  fournir correctement ses   services , Free  vous aurait  proposé   cette  résiliation sans  frais. Pour une  ligne a   déjà  fonctionné   depuis plusieurs  années   et  pour laquelle certains des  dysfonctionnements qu'elle présentait se  sont  résolus  sans  actions de nos  services et  qui par  dessus tout  a fait l'objet d'intervention de nos  techniciens  dès qu'un dysfonctionnement s'est déclaré,  ne  peut pas bénéficier d'une  exonération   des  frais de résiliation.

Ces  frais , encore  une fois, sont légitimes et   vous sont  redevables. Ils  ne vous seront pas annulés.  Pour ce qui est de  la demande de dédommagement que vous  avez  initié,  notre  service  abonné vous  a répondu.

Très  bonne  journée.

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Bonjour,

"Si  Free  n'était pas en mesure de  réparer  votre ligne  et  donc dans l'impossibilité de vous  fournir correctement ses   services , Free  vous aurait  proposé   cette  résiliation sans  frais"

Cela fait depuis 2016 que les problèmes sont la et irrésolus je pense que les images jointes dans mon premier topic sont suffisantes pour prouver que free n'a pas été en mesure de me fournir un service stable ( exemple le mois d'août precedent ma résiliation avec une quinzaine de deconnexions par jour).Depuis plusieurs mois ou j'ai payé pleins pot mes 40 euros par mois pour une ligne ne me permettant pas de regarder la tv (marge de bruit instable, freezes et deconnexions a gogo).

"Pour une  ligne a   déjà  fonctionné   depuis plusieurs  années "

Je me doute bien que fut un temps la ligne n'avait pas de problème...Pour info j'ai emmenager dans mon logement en janvier 2016.....

"et  pour laquelle certains des  dysfonctionnements qu'elle présentait se  sont  résolus  sans  actions de nos  services "

Vous parlez de ce principe qui dit que si il n'y a pas de deconnexions pendant 2 jours pour free tout va bien les dysfonctionnement sont résolus et le ticket d'incident peut être clôturer ...Mon cas est a l'image de beaucoup d'autres, des ouvertures et fermetures de ticket a répétition ...Je vais y revenir plus bas ...

"et  qui par  dessus tout  a fait l'objet d'intervention de nos  techniciens  dès qu'un dysfonctionnement s'est déclaré"

Technicien qui est passé au mois de juin ou juillet 2017, qui a fait correctement sont travail, qui a dit que le soucis ne venait pas de chez moi mais de l'exterieur et que faire venir france telecom pour jeter un oeil a la ligne exterieur etait nécessaire... Aucun technicien france telecom n'a été envoyer et deux jours après le passage de cet homme free m'a clôturer mon ticket ....... 

Mon dernier versement date du 06 septembre 2017, Je vous ai renvoyer tout le matériel avec lettre de résiliation le 07 Septembre, lettre stipulent tout ces problèmes bien sûre, free me doit donc une très grosse partie de mon dernier versement.

Si free me rembourse ce qu'il me doit de ce mois de septembre et me dédommage de la période de gros problèmes qui n'a pas été encore dédommagée (premier dédommagement reçu au mois de juin pour une période antérieure n'incluant pas le mois cité), alors seulement la j' estimerais que free est en droit de me demander des frais de résiliation et je paierais avec plaisir.

Demande de dédommagement faite il y'a peu au mois d'août je n'ai rien reçu ...

J'aimerais vraiment que l'on tombe d'accord , prendre contact avec la DGCCRF et/ou autre serait dommage, je me sens dans mon plein droit et peut le prouver.

 

J'attend votre réponse en vous présentant mes remerciements distingués 

 

      

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Modifié par Kev57
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