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Kev57

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À propos de Kev57

  • Date de naissance 25/08/1987

Profile Information

  • Localisation
    uckange 57
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    UCK57
  • Longueur de ligne
    1348
  • Logement
    Maison

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, "Si Free n'était pas en mesure de réparer votre ligne et donc dans l'impossibilité de vous fournir correctement ses services , Free vous aurait proposé cette résiliation sans frais" Cela fait depuis 2016 que les problèmes sont la et irrésolus je pense que les images jointes dans mon premier topic sont suffisantes pour prouver que free n'a pas été en mesure de me fournir un service stable ( exemple le mois d'août precedent ma résiliation avec une quinzaine de deconnexions par jour).Depuis plusieurs mois ou j'ai payé pleins pot mes 40 euros par mois pour une ligne ne me permettant pas de regarder la tv (marge de bruit instable, freezes et deconnexions a gogo). "Pour une ligne a déjà fonctionné depuis plusieurs années " Je me doute bien que fut un temps la ligne n'avait pas de problème...Pour info j'ai emmenager dans mon logement en janvier 2016..... "et pour laquelle certains des dysfonctionnements qu'elle présentait se sont résolus sans actions de nos services " Vous parlez de ce principe qui dit que si il n'y a pas de deconnexions pendant 2 jours pour free tout va bien les dysfonctionnement sont résolus et le ticket d'incident peut être clôturer ...Mon cas est a l'image de beaucoup d'autres, des ouvertures et fermetures de ticket a répétition ...Je vais y revenir plus bas ... "et qui par dessus tout a fait l'objet d'intervention de nos techniciens dès qu'un dysfonctionnement s'est déclaré" Technicien qui est passé au mois de juin ou juillet 2017, qui a fait correctement sont travail, qui a dit que le soucis ne venait pas de chez moi mais de l'exterieur et que faire venir france telecom pour jeter un oeil a la ligne exterieur etait nécessaire... Aucun technicien france telecom n'a été envoyer et deux jours après le passage de cet homme free m'a clôturer mon ticket ....... Mon dernier versement date du 06 septembre 2017, Je vous ai renvoyer tout le matériel avec lettre de résiliation le 07 Septembre, lettre stipulent tout ces problèmes bien sûre, free me doit donc une très grosse partie de mon dernier versement. Si free me rembourse ce qu'il me doit de ce mois de septembre et me dédommage de la période de gros problèmes qui n'a pas été encore dédommagée (premier dédommagement reçu au mois de juin pour une période antérieure n'incluant pas le mois cité), alors seulement la j' estimerais que free est en droit de me demander des frais de résiliation et je paierais avec plaisir. Demande de dédommagement faite il y'a peu au mois d'août je n'ai rien reçu ... J'aimerais vraiment que l'on tombe d'accord , prendre contact avec la DGCCRF et/ou autre serait dommage, je me sens dans mon plein droit et peut le prouver. J'attend votre réponse en vous présentant mes remerciements distingués
  2. Tout d'abord merci Noreto de te pencher sur mon cas et de prendre le temps de me répondre,je suis d'accord j'ai bien reçu une compensation au mois de juin, cette compensation correspond bien sûre a mes problèmes de lignes mais qui sont antérieures au mois de juin. Or ces problèmes n'ont fait que persister voir de croître et n'ont jamais été résolu d'ou ma résiliation au mois de septembre. Après la période que l'ont m'a fait un geste commercial il s'est donc passé 3 a 4 mois de graves problèmes de ligne , j'estime donc être en droit de résilier sans frais (J'ai deja lu les CGV de free). Merci par avance
  3. Bonjour, suite a de graves problèmes de ligne que je rencontrais depuis plusieurs mois (voir le sujet ci dessous) j'ai renvoyer mon matériel accompagné d'une lettre de résiliation précisant bien le motif de cette résiliation et de ce fait mon refus de payer les frais de résiliation. Cependant j'ai reçu un mail avec la facture de ces frais de résiliation, les prélèvements de la part de free sur mon compte personnel sont bloqués. Vu le niveau de difficulté a joindre free sans compte client, j'aimerai si possible qu'un administrateur dénoue ce problème en faisant remonter l'information que ces frais ne me sont pas imputables compte tenue des graves problèmes de ligne irrésolus depuis plusieurs mois que j'ai due supporter tout en payant la note chaque mois .... D'ailleurs autre question : Prélèvement free le 06 septembre 2017 , envoie de mon matériel avec lettre de résiliation en courrier recommandé le 07 septembre....Vu que je n'ai pas profiter des services suis-je en droit de réclamer ces 40 e .... Tout mes remerciements par avance
  4. Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis a bout,je subit des problèmes de connexion depuis plusieurs mois sans que free fasse le nécessaire pour y remédier: Ma marge de bruit fait le yoyo, le débit fait de même et je subit une quinzaine de déconnexions par jour... Free me clôture systematiquement les tickets d'incident alors que le problème m'a l'air d'empirer de jour en jour. Un technicien est passer au mois de MAI et a fait son job,il a conclut que le soucis ne venait pas de mon domicile mais des équipements extérieurs donc FT et que la prochaine étape était leur sollicitation dans la continuité du ticket incident... Depuis sa venue FREE me balade clairement et rechigne a faire intervenir orange sur la ligne extérieure, les opérateurs téléphoniques du 3244 se permettant même de me dire que orange avait été contacter pour intervenir sur la ligne et qu'ils étaient dans l'attente d'une réponse pour qu'au final après mon dernier contact téléphonique je sache que ce n'était que du pipo et que rien n'avait été fait .... Aucun GAMOT demandé que l'ont m'a dit.... A savoir que ces problèmes semblent intensifiés depuis que l'ont a passer mon VDSL en ADSL mode sérénité la 21 août. Sa serait dommage de devoir entamer des poursuites ou saisir je ne sais quelle association de protection des consommateur afin de faire bouger les choses... Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème.
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