m@z Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour, A la suite de la saturation de ma boite mail zimbra, je suis passé de 1 à 10 Go. Je reçois bien, de nouveau, mes mails mais je constate la perte de certains (ceux durant la saturation). Y a-t-il un moyen de les récupérer car certains pourraient s'avérer importants. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour, Malheureusement les mails qui ne sont pas arrivés pendant la période de saturation ne pourront pas être récupérés puisque refusés. Par contre vous aviez bien reçu des messages d'avertissement avant la saturation de votre boîte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@z Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Merci pour votre post. Oui, j'ai bien eu des avertissements d'une saturation imminente mais ce que j'ai omis de dire c'est que même après avoir purgé, je ne recevais toujours pas mes mails (tests effectués à partir d'un autre compte). Par ailleurs, une personne dont j'attendais un mail n'a pas reçu de notification de rejet. Je n'ai pas non plus reçu de rejets à tous mes tests. Je me demande donc s'il n'y a pas un delta entre le quota qui m'est alloué et la rétention réelle sur le serveur de messagerie et donc la possibilité que certain de mes mails puissent être récupérés, malgré tout. J'ai aussi consulté un autre post (même soucis). La personne a pu récupérer ces mails, après purge. La configuration du serveur de messagerie a, peut-être, changé entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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