Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

A la suite de la saturation de ma boite mail zimbra, je suis passé de 1 à 10 Go. Je reçois bien, de nouveau, mes mails mais je constate la perte de certains (ceux durant la saturation).

Y a-t-il un moyen de les récupérer car certains pourraient s'avérer importants.

Merci de votre aide.

Posted

Bonjour,

Malheureusement les mails qui ne sont pas arrivés pendant la période de saturation ne pourront pas être récupérés puisque refusés.

Par contre vous aviez bien reçu des messages d'avertissement avant la saturation de votre boîte, non ?

Posted

Bonjour,

Merci pour votre post.

Oui, j'ai bien eu des avertissements d'une saturation imminente mais ce que j'ai omis de dire c'est que même après avoir purgé, je ne recevais toujours pas mes mails (tests effectués à partir d'un autre compte).

Par ailleurs, une personne dont j'attendais un mail n'a pas reçu de notification de rejet. Je n'ai pas non plus reçu de rejets à tous mes tests. Je me demande donc s'il n'y a pas un delta entre le quota qui m'est alloué et la rétention réelle sur le serveur de messagerie et donc la possibilité que certain de mes mails puissent être récupérés, malgré tout.

J'ai aussi consulté un autre post (même soucis). La personne a pu récupérer ces mails, après purge. La configuration du serveur de messagerie a, peut-être, changé entre temps...

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...