Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte mails suite à saturation messagerie


Messages recommandés

Bonjour,

Malheureusement les mails qui ne sont pas arrivés pendant la période de saturation ne pourront pas être récupérés puisque refusés.

Par contre vous aviez bien reçu des messages d'avertissement avant la saturation de votre boîte, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre post.

Oui, j'ai bien eu des avertissements d'une saturation imminente mais ce que j'ai omis de dire c'est que même après avoir purgé, je ne recevais toujours pas mes mails (tests effectués à partir d'un autre compte).

Par ailleurs, une personne dont j'attendais un mail n'a pas reçu de notification de rejet. Je n'ai pas non plus reçu de rejets à tous mes tests. Je me demande donc s'il n'y a pas un delta entre le quota qui m'est alloué et la rétention réelle sur le serveur de messagerie et donc la possibilité que certain de mes mails puissent être récupérés, malgré tout.

J'ai aussi consulté un autre post (même soucis). La personne a pu récupérer ces mails, après purge. La configuration du serveur de messagerie a, peut-être, changé entre temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...